Leur mariage n’aura pas fait long feu ! Après seulement deux ans de mariage qui semblait heureux, le couple Alia Bassiouni et Ahmed Saad se sépare. C’est la dernière épouse en date de l'artiste, qui a annoncé la nouvelle de leur séparation sur son compte Instagram. Cette séparation est voulue par Alia Bassiouni.
Elle a expliqué être obligée de se séparer de son mari, car elle n’en peut plus de subir des pressions de sa part et parce qu’il néglige sa famille. Elle lui reproche de s’être absenté dans des moments où il aurait dû l’épauler, comme la fois où leur bébé s’était blessé et où il avait préféré participer à une fête plutôt que de rester avec femme et enfant. D’une façon générale, Alia Bassiouni reproche à Ahmed Saad de beaucoup trop se consacrer à sa carrière. C’est un reproche fréquent chez les jeunes couples qui viennent de fonder une famille. Depuis leur mariage en 2021, le couple a donné naissance à deux enfants.
Ahmed Saad n'a pas encore commenté l'annonce de sa séparation, et la dernière chose qu'il ait publiée sur les réseaux sociaux est un extrait de sa chanson "Ananya" (Femme égoïste… une allusion ?), qu'il a interprétée en duo avec le chanteur Tamer Ashour lors du concert de la "Nuit des larmes". Tout un programme !
Le commentaire de Somaya Al-Khashab
Dès l'annonce de la séparation du couple, l’ex-femme tumultueuse d’Ahmed Saad, Somaya Al Khashab, a publié sur son compte X une vidéo dans laquelle elle dit : "Pourquoi m'amuse-t-il ?", ce que ses followers ont interprété comme une moquerie envers son ex-mari qui se sépare de sa dernière épouse en date. Dans les dix premières minutes de sa publication, la vidéo a reçu plus de neuf mille vues et des centaines de likes, mais l’actrice égyptienne a préféré supprimer cette vidéo. Rappelons qu’elle ne s’était pas gênée pour se moquer de lui juste après avoir appris qu’il s’était remarié.
Alia Bassiouni prenait conseil auprès de Radwa El-Sherbiny l’illustre misandre !
La célèbre présentatrice égyptienne, qui a repris du service depuis peu après sa suspension pour propos outrageants envers les hommes, a révélé qu’elle était l’une des confidentes d’Alia Bassiouni ! Elle n’a pas dit quels conseils elle avait pu donner à l’épouse d’Ahmed Saad, cependant, elle semblait connaître en détail les raisons pour lesquelles l’épouse avait décidé de se séparer de son mari. On ne pourra que s’étonner et s’inquiéter du fait que la jeune femme ait pris conseil auprès de Radwa El Sherbiny, une femme connue pour sa misandrie ! On peut se demander si la femme d’Ahmed Saad pouvait vraiment ouvrir un dialogue fructueux avec son mari en prenant conseil auprès d’une femme ou de plusieurs femmes qui ont une mauvaise image des hommes.
Nous disons aux couples : Demandez l'aide et les conseils d'un professionnel pour dépasser les obstacles qui empêchent une entente harmonieuse… C’est plus sûr.