Vous avez probablement entendu parler de ces stars américaines, qui en vacances en France, ont été victimes de vol à leur hôtel ou dans leur loge de star (les pauvres) ; ce fut le cas de Kim Kardashian, d’Axl Rose (chanteur des Gun’s and Roses), ou encore de la britannique Jodie Turner-Smith et d’autres. Eh bien nos stars arabes ne font pas exception puisqu’elles aussi ont fait cette expérience désagréable d’être cambriolées, en France ou en Italie.
Qui est Youmna Khoury ?
Youmna Khoury alias Dr Youmi est une influenceuse libanaise âgée de 37 ans qui donne des conseils de maquillage sur Internet. Elle serait actuellement célibataire et aurait gentiment décliné la proposition d’un riche saoudien qui aurait proposé de l’épouser moyennant une dot de 2 millions de dollars et un Range Rover luxueux. Et la Libanaise qui vit en Arabie Saoudite lui aurait simplement répondu : "Je suis désolée : j’espère que vous trouverez une jeune femme qui acceptera votre proposition de mariage". Docteur Youmi (dont personne ne sait si elle a réellement un doctorat dans quelque discipline que ce soit ou si elle aime à se faire appeler ainsi pour gagner la confiance de ses followers) est très populaire dans le monde arabe.
Dr Youmi cambriolée à Paris
Alors qu’elle était en vacances à Paris depuis le 14 juillet, l’intrigante influenceuse a dit s’être fait cambrioler ! Les cambrioleurs lui auraient dérobé son passeport et divers objets de valeur, affirme-t-elle. La Libanaise s’est filmée en train de se morfondre en montrant le désordre de sa chambre causé par le drame subi !
Mais après que son chauffeur, seul potentiel témoin de ce cambriolage, ait témoigné auprès de la police, celle-ci n’a pas jugé nécessaire d’ouvrir une enquête. Selon l’influenceuse, la police française a totalement manqué de sérieux. "La police française m’a ri au nez, elle n’a pas cherché les voleurs !" a-t-elle déclaré en s’apitoyant dans sa vidéo.
Le seul petit souci c’est que son chauffeur personnel a affirmé devant la police française que "Dr Youmi" lui avait demandé de mettre du désordre dans son domicile parisien afin de faire croire à un cambriolage ! Elle lui avait dit qu’elle préparait une plaisanterie pour sa mère. Lui, a été étonné qu’elle ait monté un tel stratagème : "Je ne m’attendais pas à ce qu’elle filme le désordre pour ensuite prétendre qu’elle avait été cambriolée pour de vrai, après ça !" a-t-il déclaré.