Lors d'une interview menée par Moufida Shiha et Suhair Joudeh, dans l'émission Al-Satat sur la chaîne Al-Nahar, l'actrice et danseuse égyptienne Dina a parlé de sa vie amoureuse et de ses 9 mariages, refusant de les considérer comme des expériences ratées! Elle a déclaré à ce propos: "Je ne suis pas déçue de m’être mariée 9 fois ; il s’agit de 9 expériences qui m’ont toutes apporté quelque chose.".
En ce qui concerne la raison pour laquelle elle franchissait rapidement le pas du mariage, elle a déclaré: "Je n'ai pas d'autre solution. Je ne suis pas une amie, je suis une femme qu'on aime! Dans certaines histoires il y avait de l'amour, dans d'autres histoires c'était de l'admiration.".
Quant aux causes de la séparation, elle a déclaré: "L'homme avant le mariage donne le meilleur de lui-même: il est généreux, attentionné, et fier de mon travail merveilleux, mais deux ans après le mariage, il dit "Ecoute: c'est moi ou la danse!". Et là, je ne peux que divorcer.".
D'autre part, Dina a précisé que pour pouvoir l'épouser, son fiancé devait systématiquement avoir une discussion avec son père, car c'est un homme plein de sagesse et qui a la même personnalité que Dina.