Carnet Blanc: La chanteuse syrienne Assala Nasri a annoncé son mariage avec le poète irakien Faeq Hassan. Faeq Hassan a 52 ans, il s'était déjà marié en 2009, mais il s'est séparé de sa femme sans avoir d'enfants. Assala Nasri, 52 ans aussi, a été mariée deux fois et a eu 4 enfants.
L'artiste syrienne a publié une photo sur son compte Instagram, qu'elle a prise aux côtés de son mari avec une véritable déclaration:
"Pour la première fois, j'annonce devant mes fans mon grand amour pour toi et ta personne pleine de gentillesse, de noblesse et de dignité... et je nous souhaite d’être faits l’un pour l’autre...
Depuis que je le connais, c’est un ami proche, un ami cher, à qui j’accorde beaucoup de confiance ; un moment, nos sentiments se sont transformés. Nous avons plein de choses en commun et notre relation est avant tout basée sur une solide amitié, qui s’est transformée en amour sincère! Il me comprend sans que j’aie besoin de lui expliquer mes intentions.
Ensemble, nous faisons face à toutes nos responsabilités et nous savons parfaitement que la meilleure chose que nous puissions offrir est l'amour. Nous apprendrons à nos enfants comment la vie continue, et remplis d'espoir, de détermination, d'amour et de sincérité, nous leur transmettons notre confiance en l’avenir, qui, nous l'espérons, sera sans aucun mal.".