La danseuse du ventre résidant en Egypte, Sofinar, a annoncé que ses fiançailles ont eu lieu le 3 août 2021. Sur Instagram, le fiancé de Sofinar a demandé en mariage sa fiancée d'origine arménienne d’une façon originale en sortant de la piscine et en plaçant la bague au doigt de la danseuse orientale. Masha Allah!
À la fin de la vidéo, Sofinar, 37 ans, était ravie et a exprimé son bonheur en faisant le youyou, pile au moment où son fiancée lui a passé la bague au doigt. Elle a sous-titré la vidéo: "Bientôt… nous dirons félicitations ❤️".
Sur Instagram, la danseuse a partagé une autre photo de son fiancé, mais sans dévoiler son nom. Auparavant, Sofinar (ou Safinaz) avait suscité la controverse après s'être ouverte au réalisateur Enas Al-Deghaidi tout au long de son émission "Sheikh Al-Hara".
À l'époque, elle avait révélé qu'un des ministres arabes égyptiens la draguait depuis longtemps en lui envoyant des cadeaux par le biais de son secrétaire particulier, qu’elle a tous refusés.
La danseuse du ventre a nié le fait qu’elle allait se marier avec le ministre et a confirmé qu'elle ne l'avait pas rencontré… Certains commentateurs sont sûrs que son fiancé est un mannequin qui vit en Egypte et ce serait un cerain Ramy Diab.