Sofinar tout juste fiancée annonce son mariage prochain (Vidéo)

Sofinar et son mystérieux fiancé
Sofinar et son mystérieux fiancé

La danseuse du ventre résidant en Egypte, Sofinar, a annoncé que ses fiançailles ont eu lieu le 3 août 2021. Sur Instagram, le fiancé de Sofinar a demandé en mariage sa fiancée d'origine arménienne d’une façon originale en sortant de la piscine et en plaçant la bague au doigt de la danseuse orientale. Masha Allah!

À la fin de la vidéo, Sofinar, 37 ans, était ravie et a exprimé son bonheur en faisant le youyou, pile au moment où son fiancée lui a passé la bague au doigt. Elle a sous-titré la vidéo: "Bientôt… nous dirons félicitations ❤️".

Sur Instagram, la danseuse a partagé une autre photo de son fiancé, mais sans dévoiler son nom. Auparavant, Sofinar (ou Safinaz) avait suscité la controverse après s'être ouverte au réalisateur Enas Al-Deghaidi tout au long de son émission "Sheikh Al-Hara".

À l'époque, elle avait révélé qu'un des ministres arabes égyptiens la draguait depuis longtemps en lui envoyant des cadeaux par le biais de son secrétaire particulier, qu’elle a tous refusés.

La danseuse du ventre a nié le fait qu’elle allait se marier avec le ministre et a confirmé qu'elle ne l'avait pas rencontré… Certains commentateurs sont sûrs que son fiancé est un mannequin qui vit en Egypte et ce serait un cerain Ramy Diab.

Vidéo Sofinar se fait passer la bague au doigt

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 8 Août 2021
 
Dans la même thématique