Une polémique avait éclaté récemment au sujet du "divorce" de la star Nancy Ajram. La chanteuse fait l'objet, plus que d'autres, d'une attention exacerbée de la part des médias, elle est surveillée, épiée même, et cela conduit bien souvent à des scoops la concernant, qui s'avèrent être de fausses nouvelles, des rumeurs.
La dernière en date, est partie d'une publication d'un journaliste sur Internet. Il avait crû deviner que Nancy Ajram avait divorcé de son mari suite à la diffusion d'un message de Nancy plutôt sibyllin. Le journaliste libanais Elie Bassil a été le premier, en effet, à faire allusion à la séparation de Nancy Ajram d'avec son mari Fadi Al-Hachem, par le biais de son compte "Twitter". M. Bassil avait alors publié une photo d'eux, en la commentant en affirmant que Nancy avait averti son mari du fait qu’elle avait l’intention de divorcer de lui pour une question de manque de confiance...
Cette affirmation, que personne n'a semble-t-il vérifié, s’est répandue très rapidement comme une nouvelle, un fait, dans toute la presse et les médias arabes. Les journaux people libanais s’étaient même rendus sur le lieu de travail du mari de Nancy Ajram pour lui demander son avis sur les raisons pour lesquelles Nancy avait voulu divorcer de lui! Mais le mari de Nancy avait semblé très étonné, et c’est le moins que l’on puisse dire en apprenant la "nouvelle". Il avait alors répondu: "Nancy, mon amour me fait confiance. Pour quelle raison voudrait-elle divorcer? Je ne suis pas au courant! Ecoutez, je vais rentrer à la maison et essayer de tirer cette histoire au clair!". Nancy, une fois informée par son mari, avait aussitôt démenti la rumeur publiquement!
Il y a quelques jours, "La reine de la pop arabe" a répondu à une interview du magazine ET à l'occasion de la sortie d'un clip vidéo pour sa chanson "150", issue de son nouvel album, "Nancy 10". Elle est revenue sur cette dernière rumeur concernant son mariage, mais aussi toutes les autres précédentes en disant simplement: "Les rumeurs sont toujours présentes dans nos vies. Ma relation avec mon mari se poursuit et est stable.".