Zainab Hassan est une experte en cosmétique. Elle a deux filles, Menna Raïs et Rana Raïs. Cette dernière est connue en tant qu'actrice égyptienne.
Mme Hassan vient de marier sa fille Menna avec Hatem. Lors de la célébration du mariage dans une villa chic, plusieurs photos ont attiré l’attention du public. Déjà, on a pu voir la mère de la mariée, Zainab Hassan, embrasser sa fille sur la bouche. Une mère qui embrasse sa fille : rien de plus normal. Mais sur la bouche et en se dandinant… Beaucoup de fans ont trouvé cette façon d’agir indécente! Ce ne sont pas des comportements que l'on observe fréquemment dans le monde arabe.
Hormis le cliché de la mère embrassant sa fille, diverses photos de mariage ont aussi déclenché des polémiques : l'une d'elle en particulier a attiré l’attention des fans, à cause de la tenue de la danseuse Dina, qui portait un costume de danse que beaucoup ont trouvé scandaleux.
Les fans de la danseuse ont estimé qu'il était osé de danser à un mariage devant un large public, avec une espèce de soutien-gorge en guise de haut. Sans parler du fait que l'éclairage laissait deviner les formes de son corps et ses fesses flasques vibrantes à toute allure sur le rythme de la musique, et vêtue d'une robe très transparente: Même les fans ont été choqués.