Mai Al-Aidan et Fajr Al-Saeed mènent une guerre contre Asala Nasri

Assala Nasri, foulard doré
Assala Nasri, foulard doré

La star syrienne de la chanson Assala Nasri se dipute, à coups de déclarations publiques dans les médias ou par le biais de posts sur les réseaux, avec deux présentatrices télévisées koweïtiennes, Fajr Al-Saeed et May Al-Aidan.

Fajr Al-Saeed déteste Assala

Le torchon brûle entre Assala Nasri et Fajr Al-Saeed depuis que cette dernière a déclaré qu’Assala était une chanteuse avec "beaucoup de défauts". Fajr fit cette déclaration dans l'émission Ghabga Fajr, co-présentée par Mai Al-Aidan qui n'aime pas Assala non plus. Les présentatrices avaient ajouté qu'Assala se comportait d'une façon "indigne pour une personne originaire de Syrie", car la chanteuse avait publiquement condamné le président syrien actuel, M. Bachar Al-Assad.

Pour Fajr, les griefs envers Assala datent d'il y a déjà 2 ans. Fajr était tombée malade et avait même dû être hospitalisée. Assala avait annoncé la mort de la présentatrice sur les réseaux sociaux, à dessein. Une sacrée pique n'est-ce pas? Fajr avait alors très rapidement réagi en essayant de rassurer ses fans et le public sur son état de santé, mais depuis, elle voue une véritable haine à la chanteuse syrienne. Un épisode qui montre que l'animosité entre les deux femmes existait déjà depuis longtemps.

Fajr estime aujourd'hui que c'est Assala qui est à l'initiative de toutes leurs disputes. Récemment interviewée par le Libanais Nidal Al-Ahmadiya, elle a révélé qu'une sombre histoire avait déclenché une nouvelle dispute entre Assala et Fajr; Assala aurait accusé Fajr d'avoir payé une femme pour qu'elle insulte Assala publiquement. Fajr avait démenti cette machination et avait qualifié Assala d'intrigante et d'impolie. Fajr a également déclaré qu'elle n'aime pas la voix d'Assala. Elle en aurait parlé avec Ziad Rahbani, un compositeur libanais, qui trouve lui aussi que la voix d’Assala n'a rien de particulier.

De véritables disputes de chiffonniers!

Assala a réagi aux diverses critiques de la part de Fajr. Dans un tweet, elle a utilisé une image montrant des chiens dormant dans un escalier avec ce commentaire cinglant: "A chaque niveau de réussite, vous trouverez un chien qui vous attend!".

Le tweet n'est pas passé inaperçu, et Fajr, folle de colère, a adressé la réponse suivante à Assala: "Est-ce que tu parles de moi!? Parce que si c'est le cas, j'ai une réponse pour toi! Quand je critique quelqu’un, je dévoile son nom, par exemple, lorsque je critique #Assala, j'indique son nom, les gens, au moins, savent de qui je parle. Moi, je suis authentique!".

May Al-Aidan adresse une piqûre de rappel à Assala

May Al-Aidan est connue pour ses piques caustiques envers les célébrités du show-business libanais et égyptien.

May n'avait pas épargné Assala et l'a vertement critiqué. Notamment, lorsque qu’Assala avait déclaré que M. Bachar Al-Assad dirigeait mal la Syrie et qu'il maltraitait le peuple, May n'a pas supporté. Il faut savoir qu'Assala est tombée malade et c'est le père du président syrien actuel, M. Hafez al-Assad, qui lui est venu en aide! Ainsi May a également utilisé les réseaux sociaux pour interpeller Assala en déclarant auprès du public: "Vous savez, si al-Assad ne l'avait pas soignée pour la polio, elle serait en fauteuil roulant.".

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 11 Mai 2022
 
Dans la même thématique