Motasem Al Nahar publie fièrement une photographie de sa fille

Moatasem Al-Nahar avec sa fille
Moatasem Al-Nahar avec sa fille

L'acteur syrien Moatasem Al Nahar, âgé de 37 ans, est surtout connu pour avoir joué dans une célèbre série aux côtés de Nadine Njeim.

Suite à son récent divorce, fin mars 2022, de Leen Brinjikji l'acteur était resté discret. Moatasem Al Nahar a épousé Leen Brinjikji en 2015, elle n'avait alors que 20 ans à l'époque, alors que l'acteur avait déjà 30 ans; 10 ans d'écart, c'est beaucoup.

Toutefois, la famille Brinjikji était contre ce mariage: non pas à cause de cet écart d'âge, mais parce que le métier d'acteur est très mal vu, encore aujourd’hui, par les Syriens. Les métiers artistiques sont considérés comme non-sûrs et n'inspirent pas confiance. Leen Brinjikji n'est pas une actrice, elle est issue d'une famille de commerçants.

Moatsaem Al Nahar avec sa fille à Damas en Syrie 2022
Moatsaem Al Nahar avec sa fille à Damas en Syrie 2022

Le couple a mis au monde une fille nommée Sandra. Moatasem Al Nahar vient de publier pour la première fois une photo de lui avec sa fille Sandra, seul. C'est sa première réapparition publique depuis l'annonce de son divorce. La photographie montre le père et la fillette en séjour en Syrie. Le public a beaucoup commenté la publication de Moatasem. D'autant que l'acteur a surpris ses fans en modifiant son nom sur son compte officiel d’Instagram. Il se nomme à présent Moatasem Abu Sandra

A savoir: dans la tradition égyptienne, le père prend le surnom d'Abu suivi du nom du premier-né de ses enfants, qu’il soit une fille ou un garçon! D’où Moatasem Abu Sandra.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 14 Mai 2022
 
Dans la même thématique