Amal Al-Shahrani rappelle: Dieu interdit de tuer!

Amal Al-Shahrani
Amal Al-Shahrani

Amal Al-Shahrani est une championne saoudienne d’haltérophilie. En évoquant l’élimination des chiens errants en Arabie Saoudite, elle a fondu en larmes. Amal a posté une vidéo d'elle-même en train de pleurer et de supplier le prince héritier de parler de ce problème qui l'a profondément touchée.

Campagne d'empoisonnement des chiens errants

La star saoudienne des réseaux sociaux Amal Al-Shahrani a manifesté sa peine tout en critiquant la campagne d'empoisonnement des chiens qui a lieu en ce moment dans le Royaume d'Arabie saoudite dont l'objectif est de se débarrasser des chiens errants. Elle a lancé un appel désespéré à Mohamed Bin Salmane, afin que cesse cette pratique, qu'elle trouve terrifiante.

En s'adressant au Prince d'Arabie Saoudite, elle a déclaré :

"Nous sommes capables d’éviter l’empoisonnement des chiens. Tuer qui que ce soit, même un animal, est interdit, Dieu interdit de tuer, surtout à La Mecque. Comment peut-on tuer dans la maison de Dieu, comment ? Oh mon frère, je suis sûre que ces actions sont des actes individuels, car c'est impossible pour le prince Muhammad bin Salman d’être satisfait d'une telle chose."

Le peuple saoudien serait-il en train d’ouvrir les yeux sur l’imposture de la famille royale quant à être les garants de l’islam salafiste ?

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 27 Mars 2021
 
Dans la même thématique