Saad Al Soghayar et Berlanty Amer se disputent violemment

Saad Al-Soghayar s'est violemment disputé avec son ex-femme
Saad Al-Soghayar s'est violemment disputé avec son ex-femme

Le chanteur populaire égyptien Saad Al-Soghayar et son ex-femme, la chanteuse égyptienne Berlanty Amer s’accusent mutuellement de violences. Les deux ex-conjoints ont porté plainte l’un contre l'autre après qu’ils se soient violemment disputés et poursuivis en voiture.

Dans le détail, l'incident a eu lieu alors que l'ex-femme de Saad Al-Soghayar était accompagnée de sa sœur dans le quartier de Hadayek al-Ahram, dans le centre de Gizeh en Egypte, où Al-Soghayar se trouvait également. Alors qu’il était dans sa voiture, les deux ex-conjoints ont commencé à se provoquer, et la dispute a tourné à l’affrontement. Selon le témoignage de Saad Al-Soghayar, son ex-femme est entrée brusquement dans sa voiture, a fouillé dans ses papiers et a trouvé une somme d'argent lui appartenant ; elle lui a alors pris son passeport et l'a déchiré devant lui. Puis, avec l’aide de sa sœur, elle l'aurait agressé et blessé au nez, et les deux femmes, déchaînées, lui auraient violemment déchiré ses vêtements.

Saad Al-Soghayar a déclaré, dans le dossier, que son ex-femme, accompagnée de sa sœur, s'est enfuie dans sa propre voiture après l'avoir agressé! Comme il était en furie, il l'a poursuivie avec sa voiture. Dans sa rage, il a heurté l’arrière de son véhicule et a été responsable d’un choc violent : Après cet incident, les deux femmes ont été emmenées à l’hôpital pour des ecchymoses et diverses blessures sur le corps. L’état de santé de Berlanty et de sa sœur est cependant stable. Saad Al-Soghayar n’a pas subi de dommages après cette course-poursuite.

Il est toujours navrant de voir un couple se déchirer sur la place publique, d'autant plus lorsque ses membres sont connus du public. Berlanty Amer est la deuxième épouse du chanteur Saad Al-Soghayar. Saad Al-Soghayar et Berlanty ont commencé à sortir ensemble après avoir participé au tournage de la série Les enfants d’Imbaba en 2020. Ils se sont mariés en février 2021, mais n’ont pas organisé de cérémonie de mariage car au même moment Saad Al-Soghayar mariait son fils et a estimé qu’il n’était pas correct d’organiser une cérémonie de mariage pour officialiser son union.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 17 Décembre 2022
 
Dans la même thématique