L'actrice bahreïnite Wafaa Makki vient de révéler, sur les réseaux sociaux, qu'elle allait très prochainement subir une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur. Âgée de 41 ans, l'actrice n'a pas précisé quelle était la nature de la tumeur, à savoir maligne ou bénigne... Récemment, une connaissance de la star a affirmé qu'elle devait se faire enlever quelques ganglions lymphatiques. Ses fans sont choqués par la nouvelle, car ils ne savaient rien de l'état de santé de Wafaa Makki.
Le 16 mai 2022, l'actrice a demandé à ses followers de prier pour son rétablissement. Elle a publié, via son compte Instagram, des photos d'elle allongée sur un lit d'hôpital et transfusée. Elle a commenté l'un des clichés par ces mots: "Priez pour moi, afin que l’ablation de la tumeur se passe bien.".
Tous ses fans espèrent que la tumeur est bénigne afin qu'elle puisse se rétablir au plus tôt. Une tumeur maligne aurait forcément gravement affecté sa santé. L'un de ses fans a voulu la soutenir en lui envoyant ce message de sollicitude: "Je demande à Dieu Tout-Puissant, Seigneur du Grand Trône, de vous guérir et de guérir tous les patients de ce vaste univers, mon amour... Il n'y a rien de mal dans le fait d’être à l’hôpital...".
Un autre fan a commenté: "Seigneur! Mille paix sur toi, ma chère Wafa, que Dieu te protège et prolonge ta vie, et tu vivras en paix, si Dieu le veut.".
A noter que la dernière pièce de théâtre à laquelle Wafaa Makki a participé est Pas de convulsions mise en scène par Hussein Al-Awanati. Elle partage l'affiche avec Ahmed Mahli et Fatima Abdel Rahim. Même dans son travail artistique, le registre médical est là encore présent, comme un mauvais présage ... ?