La semaine dernière, Hala Al-Turk, fille du couple divorcé Mohammad Al-Turk et Mona Al-Saber, a partagé les premières photos de son parcours d’étudiante avec 5,1 millions de followers sur Instagram.
L'ancienne participante du programme d'Arab's Got Talent a sous-titré la photo: "Être sur le campus est une sensation incroyable." Sur une photo Hala portait un pantalon moutarde associé à un chemisier noir imprimé, un style qui a été largement admiré par les fans, au point que ses photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux et ont occupé les gros titres des meilleurs magazines du Moyen-Orient.
Al-Turk a précédemment déclaré qu'elle étudierait le design de mode, soulignant le choix d'une spécialisation liée à sa carrière musicale. Elle a ajouté que ses priorités dans la période actuelle de sa vie sont ses études. Hala n'a pas révélé dans quelle université elle allait, mais dans le passé, elle a révélé qu'elle hésitait entre une université de Dubaï, une université de Londres et une du Canada.
Mais plus tard, la jeune chanteuse a partagé d'autres photos sur Instagram, et il semble qu'elle ait choisi Dubaï pour recevoir son diplôme d'études supérieures.