Shaima Al-Hajj se plaint d'être harcelée et donne des conseils

Shaimaa El Hajj
Shaimaa El Hajj

L'actrice égyptienne Shaima Al-Hajj a confié récemment, par le biais de ses comptes de réseaux sociaux, qu'une personne l'avait traquée. Elle explique qu'elle avait fait appel à la police pour se débarrasser de cet énergumène. Shaima a qualifié l'individu de "véritable harceleur".

L'homme qui aurait causé à l'actrice tant de tourments utilisait le pseudonyme de Mohamed. Il prétendait posséder une salle de sport, ce qui a suscité, on le déduit, l’intérêt de l'actrice.

Shaima a publié un extrait issu du compte Instagram de son harceleur et a ajouté le commentaire: "Les filles, c'est un escroc, un harceleur, un homme qui se fait passer pour un journaliste. Il est à l'affût de nouvelles proies. Si vous le rencontrez, n'hésitez pas à le dénoncer à la police et les forces de l'ordre viendront à votre rescousse. Ils vous en débarrasseront."

Concernant la carrière artistique de Shaimaa, tout va bien. Elle continue le tournage de la série "Al-Sayeda Zainab". Elle avait précédemment participé à une série télévisuelle nommée "Sakkan Al Banat", dont le réalisateur est l'Egyptien Mohamed Al-Naqly et qui avait réuni des acteurs connus notamment Sawsan Badr et Dina.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 14 Septembre 2021
 
Dans la même thématique