Il semble que l'état de santé de l'actrice égyptienne Yasmine Abdel Aziz soit toujours préoccupant. Il a été décidé de la faire soigner dans un hôpital en Suisse en urgence le 08 aout 2021.
L’actrice a donc quitté son hôpital du Caire pour être soignée dans un hôpital à Genève. La maladie et l’hospitalisation de l’actrice dans des conditions mystérieuses a provoqué un véritable battage médiatique; tout le monde s’agite et s’inquiète…
Les informations sont filtrées et données au compte-goutte par le frère de Yasmine. L'acteur Wael Abdel Aziz avait toutefois appelé les fans à se calmer. Il pense que toute cette agitation autour de l'état de santé de sa sœur pourrait lui attirer le mauvais œil!
Il a simplement déclaré le 8 août: "Je lui souhaite un prompt rétablissement. Yasmine a été transférée dans un hôpital en Suisse. Je demande aux gens de ne pas écrire n’importe quoi à son sujet ou au sujet de sa maladie.".
Dans un contexte assez trouble, où notamment Yasmine avait reçu l'aide d'une équipe médicale envoyée par le président Al-Sissi, où le frère ne donne guère de détails, et où l'Egypte traine une mauvaise réputation en matière de prise en charge hospitalière, il est bien normal que les commentateurs spéculent sur l'état de santé de l'actrice, d'autant plus qu'à présent elle est transférée en Suisse à bord d'un avion sanitaire...