La présentatrice égyptienne Radwa El-Sherbiny a publié des photos d'elle sur son compte Instagram dans laquelle elle est apparue avec un look nouveau et inhabituel! Radwa a attiré l'attention avec un look moderne et élégant, mais simple: un t-shirt noir, un jean et une coiffure composée de deux tresses, qui, de l’avis de beaucoup de gens, la rendent particulièrement belle…
Radwa a commenté son nouveau look avec ce commentaire: "Je n’ai pas l’habitude de porter les tresses, mais j’ai l’impression de faire 10 ans de moins que mon âge. Seigneur, pourvu que vous agréiez ce look."
On a pu voir Radwa dans une vidéo sur son compte Instagram en train de danser et de chanter sur les paroles de la chanson "Bardho Betawheshni" de Wael Kfoury et Angham, dans les coulisses du tournage de l'un des épisodes de son émission télévisée "Hiya wa Bas".
Sur un plan plus philosophique, Al-Sherbini a révélé la raison pour laquelle les hommes lui en voudraient, alors qu'elle répondait à un "follower" qui lui demandait pourquoi les hommes lui étaient hostiles. Elle a répondu: "Parce que je dis la vérité or ils ne veulent pas l’entendre.".
On aurait bien voulu savoir quelle vérité dérangeant les hommes lui vaudrait cette animosité. Mais si c'est le cas, c’est aussi le problème qu'ont rencontré tous les prophètes à vrai dire. C'est toujours le même problème, comment savoir qui détient la vérité…!?