L'acteur égyptien Hassan Al-Raddad a révélé plusieurs secrets sur la personnalité de sa femme, l'actrice égyptienne Amy Samir Ghanem Hala.
Hassan et Amy étaient récemment les invités de l'émission "Moi et mon amie" durant laquelle ils ont parlé des circonstances de leur rencontre. L’actrice a révélé qu'elle était amie avec Hassan durant 7 ans avant que leur relation ne se transforme en amour.
Hassan a expliqué que leurs deux familles étaient amies. Par conséquent, le fait que Hassan et Amy soient amis ne gênait personne. De plus, aucun des deux n'avaient l'intention de se marier, en tout cas dans un premier temps.
Dans une ambiance détendue, le présentateur de l'émission Mounir Sherif a pris un air un peu salace et a demandé à Hassan: "Attends, tu te contentais d'être son ami? Tu n'as jamais eu le regret de n’être que son ami en te disant: tout de même quelle fille douce et délicieuse??". Le présentateur a probablement voulu gêner l'actrice...
Amy a répondu rapidement à Mounir, tout en gardant le sourire: "Sois poli, mon garçon, et surveille tes paroles!".
Hassan, faisant mine d'occulter l'offuscation de son épouse, a répondu à Mounir: "Effectivement, je me le suis dit! Mais un certain temps après que nous ayons fait connaissance".
Ainsi, lors de cet exercice, les deux artistes ont montré qu'il formait un beau couple, charmant, qui n'a rien contre un peu d'humour taquin.