Lilly Helmy a volé la vedette à ses parents acteurs
Lilly Helmy à g. avec ses célèbres parents acteurs
Lilly, la fille aînée d’Ahmed Helmy et de son épouse Mona Zaki, des acteurs égyptiens, a beaucoup fait parler d’elle. La jeune femme s’est découvert une passion pour l’art.
Lilly Ahmed Helmy attire l'attention à cause de sa beauté
La jeune artiste a tout de même éclipsé ses parents sur les réseaux sociaux en attirant davantage l’attention des utilisateurs que ses célèbres parents ! Lilly est apparue dans une vidéo parlant de sa passion pour le dessin, qu'elle a hérité de son père, et c’est… sa beauté qui est devenue le sujet de conversation tendance sur les réseaux sociaux et non pas son art !
De nombreux fans ont confirmé que Lilly était devenue une très belle jeune fille, certains estiment qu'elle est un mélange de ses parents, Ahmed Helmy et Mona Zaki, alors que d’autres trouvent qu’elle ressemble fortement à sa mère.
Lilly Helmy dévoile son tee-shirt avec le portrait de Sade qu'elle a peint
Lilly, une jeune artiste a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle parle de son amour du dessin et de son projet de devenir dessinatrice, voire artiste-peintre. Lilly s’est décrite comme une artiste de 21 ans originaire d'Égypte.
"Je suis Lilly Helmy, une artiste égyptienne. J'ai 21 ans. J'ai démarré ma propre entreprise il y a 6 ans. C'est en fait une plateforme où j'exprime mon amour pour l'art et la mode à la fois. Je dessine sur des vêtements.", a expliqué Lilly dans la vidéo, dévoilant une forme d’art très originale puisqu’elle imprime tous ses dessins (et ses peintures sur toile) sur des tee-shirts.
Lilly a beau être jeune, elle a déjà une passion pour un métier et s’implique dans des projets d’avenir. Elle a créé son entreprise il y a 6 ans, donc à l’âge de 15 ans ! Cela est, de nos jours, suffisamment rare, surtout dans le monde arabe où la jeunesse a tendance à être blasée, pour être souligné.