Shima Saif critique les femmes qui se promènent en maillot dans la rue

Shima Saif
Shima Saif

L'actrice égyptienne Shima Saif a critiqué les femmes qui portaient des maillots de bain dans les lieux publics pendant l'été. Shima Saif a déclaré sur son compte Instagram que cette affaire est devenue excessive et s’étonne que celles qui le font n'en aient pas honte.

Shima Saif a écrit un article dans lequel elle disait : "L'été est fini, mais malheureusement ses effets perdurent... Toute notre vie, nous allons à la mer et voyons différentes formes et couleurs de maillots de bain. Mais cette année, le manque de pudeur a dépassé l’entendement. Les maillots de bain ont été portés partout, et pas seulement à la mer. Un haut de maillot de bain, qui à mon avis fait partie des sous-vêtements (et c'est la description la plus polie que je puisse en donner) ne devrait pas être porté par une femme pour aller faire ses courses à l’épicerie du coin.".

Une femme en maillot dans la rue
Une femme en maillot dans la rue

Shima Saif a poursuivi : "Si cela devient une habitude pour tout le monde, c’est une mauvaise chose... Je continuerai à dire que ce n’est pas une bonne attitude à avoir, quand bien même j’étais la seule à le dire... La nudité est une manifestation du retard intellectuel, peu importe combien une civilisation est développée, si elle fait preuve de manque de pudeur, pour moi, c’est le signe que c’est une civilisation en retard. Notre Seigneur, montre-nous la vérité et accorde-nous d’être tes adeptes. Seigneur montre-nous plus profondément encore le principe du mensonge, dont nous voyons l'auteur en Satan et permet-nous de ne pas suivre les gens faux.". C’est avec cette belle prière que Shima Saif a conclu sa critique sur les femmes qui n’ont pas honte de leur impudeur.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 8 Octobre 2023
 
Dans la même thématique