Mohamed Sami est très fier et heureux de vivre avec Mai Omar

Mai Omar et Mohamed Sami, amoureux comme jamais en 2010
Mai Omar et Mohamed Sami, amoureux comme jamais en 2010

Le réalisateur égyptien Mohamed Sami, a été récemment interviewé sur une chaîne de télévision égyptienne, dans l'émission Chez Saïd. Dans cet échange à visée promotionnelle autour des dernières créations de M. Sami, ce dernier a évoqué sa vie avec son épouse, l'actrice égyptienne Mai Omar.

Un mari jaloux mais tolérant

Mohamed Sami adore sa femme. Il en a parlé en termes élogieux bien que sa profession lui fasse vivre fréquemment des moments difficiles. Il a décrit sa relation comme un "grand amour"

Le réalisateur et mari de l'actrice égyptienne Mai Omar, a parlé d'elle et du grand amour qu’il ressent pour son épouse. Il a déclaré être parfaitement heureux de vivre avec une belle femme.

Mai Omar est régulièrement critiquée à cause de sa façon de s'habiller. Une partie du public la juge bien trop sexy, voire vulgaire, et suppose qu'elle fait tout pour choquer et provoquer cette frange de la population qui souhaiterait l'admirer si seulement elle pouvait se montrer plus décente. Muhammad a expliqué à propos de ces critiques envers sa femme: "Vous savez, moi-même je ressens de la jalousie lorsqu’elle participe à des tournages avec d’autres hommes et qu’elle leur parle. Mais son métier, c’est actrice! Et puis en même temps, j'aime les belles femmes et donc j'aime ma tendre épouse. Elle peut porter ce qu'elle veut et faire ce qu'elle veut: après tout, on ne vit qu’une fois. En l'ayant épousé, je ne l'ai pas achetée, je n'ai pas à lui dicter sa conduite." .

Mai et Mohamed: un couple solide

Mai Omar et Mohamed Sami se sont rencontrés lorsqu’ils étaient en première année universitaire. Leur idylle a abouti à un mariage célébré en grande pompe en 2010. C'est tellement appréciable de pouvoir admirer un couple si solide, alors que tous deux sont pourtant confrontés, de par leur métier, à un milieu pas forcément idéal pour préserver l'amour dans un couple, que nous ne pouvions que le souligner...

Mai Omar dans une robe de soirée malaisante!
Mai Omar dans une robe de soirée malaisante!

Le manque de pudeur de Mai Omar

La star égyptienne se fait souvent prendre en photo, volontairement, dans des positions ultra-sexy. Elle revêt par ailleurs des vêtements pas toujours très décents, c'est donc logique qu'elle fasse fréquemment l'objet de critiques et de polémiques.

En janvier 2020, Mai a été fortement critiquée pour être arrivée au Festival d'El Gouna, en Egypte, perchée sur des talons hauts et vêtue d’une robe de soirée transparente qui laissait deviner sa zone intime. L'actrice aurait oublié, **malencontreusement** de mettre sa culotte... Après la robe qui dévoile le bas du dos, la robe qui dévoile une grande partie des soutiens-gorge, Mai inaugure la robe qui dévoile le sexe...

Nos célébrités se sont données pour mission de nous faire rêver, mais sont dans une surenchère permanente! Certes, elles cherchent à attirer l'attention du public et du monde artistique. Alors, qu'elles portent des robes sexy, pourquoi pas, mais de là à ce qu'elles soient totalement transparentes, il ne faudrait pas exagérer. C'est ce que se dit une partie grandissante du public qui s'interroge sur l'exemple qu'une actrice comme Mai Omar va donner à ses propres filles, mais aussi aux jeunes filles qui la suivent et l'admirent. Mai Omar, dans ce domaine, n'est pas unique en son genre: ce ne sont pas les mauvais exemples qui manquent. Pourtant, les jeunes filles ont besoin de bons exemples pour s'épanouir et vivre à peu près normalement dans un monde en perte de repères et de valeurs saines.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 21 Octobre 2022
 
Dans la même thématique