Le ministère de l'Intérieur égyptien continue de faire don de sacs d'école gratuits dans le cadre de l'initiative "Nous sommes tous unis".
Maintenant, le ministère de l'Intérieur a lancé la dix-neuvième phase de l'initiative "Nous sommes tous unis" pour financer l’achat de fournitures scolaires à prix réduits, et a continué à faire don de cartables aux élèves habitant les zones les plus nécessiteuses à l’occasion de la rentrée prochaine en Egypte.
Le ministère de l'Intérieur a déclaré mardi dans un communiqué: "Les activités de la dix-neuvième phase de l'initiative "We Are One" consistant pour l'Etat à participer au financement des fournitures scolaires à prix réduit ont été lancées…".
La politique de l'État égyptien prouve au quotidien qu'il se soucie de son peuple. Après avoir regardé de près l'alimentation des enfants, pour les aider à l'améliorer, cette initiative, qui apporte un soutien aux citoyens pour les aider à supporter le coût des fournitures scolaires, est à nouveau une aide directe et concrète.