En Egypte, une solidarité est reconduite pour aider les familles

Elèves garçons
Elèves garçons

Le ministère de l'Intérieur égyptien continue de faire don de sacs d'école gratuits dans le cadre de l'initiative "Nous sommes tous unis".

Maintenant, le ministère de l'Intérieur a lancé la dix-neuvième phase de l'initiative "Nous sommes tous unis" pour financer l’achat de fournitures scolaires à prix réduits, et a continué à faire don de cartables aux élèves habitant les zones les plus nécessiteuses à l’occasion de la rentrée prochaine en Egypte.

Le ministère de l'Intérieur a déclaré mardi dans un communiqué: "Les activités de la dix-neuvième phase de l'initiative "We Are One" consistant pour l'Etat à participer au financement des fournitures scolaires à prix réduit ont été lancées…".

La politique de l'État égyptien prouve au quotidien qu'il se soucie de son peuple. Après avoir regardé de près l'alimentation des enfants, pour les aider à l'améliorer, cette initiative, qui apporte un soutien aux citoyens pour les aider à supporter le coût des fournitures scolaires, est à nouveau une aide directe et concrète.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 6 Octobre 2021
 
Dans la même thématique