L'actrice égyptienne Mirhan Hussein a publié des photos sexy en mer sur son compte Instagram avant de les supprimer à cause des critiques des followers.
La célèbre chanteuse est apparue avec des vêtements noirs sur un bateau en mer d'Egypte. Ses photos dévoilaient largement ses jambes; Ce qui a causé l'ire, cette fois, des fans de l'artiste, c'est qu’Hussein a mis pour l’occasion de ces prises de vue un haut noir et une jupe avec une fente latérale laissant apparaître un tatouage sur le haut de la jambe.
Pour la plupart des fans, ces photos sont tout à fait normales. Mais dans un pays comme l’Egypte, beaucoup de followers musulmans n’apprécient pas l’impudeur dont elle fait preuve.
Certains fans égyptiens se sont déchaînés avec des commentaires tels que: "viande pas chère", "Ma fille, aie pitié de toi-même". Un autre, plus humoristique disait: "Le tatouage m’empêche de me concentrer, ne me le montre pas, s’il te plaît". Un autre a demandé: "Il est où exactement ce tatouage…!?".
Résultat, Mirhan a préféré supprimer les photos sur son bateau. Ce qui n'est pas une première mais désormais une habitude, rappelez-vous l'été dernier un mini scandale avait conduit la jeune femme a interdire tout commentaire sur ses photos prises à la plage.