Sitôt sortie de l’hôpital où elle suivait un traitement pour toxicomanie, la célébrissime chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab est retournée dans les bras de son ex-mari! Le couple se serait remarié dès le 10 novembre.
La nouvelle a été rapportée par le talk-show "al-Hekaya" (L'histoire) présenté par Amr Adib sur la chaîne MBC Egypte, qui a diffusé une photo du couple en train de signer les registres du mariage. Au cours d'un entretien téléphonique pendant l'émission, Sherine a déclaré: "Je suis née pour épouser Hossam et je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire de désagréable au sujet de mon mari". Elle a dit que Hossam Habib était une très bonne personne et qu'elle avait fait une erreur en révélant les détails de leur mésentente au public!
Elle s'est également exprimée concernant les problèmes psychiatriques dont elle souffrait: "J'ai toujours suivi un traitement psychiatrique! Du moins, depuis que j'ai donné naissance à mes filles Hana et Maryam, autant dire que mon mari n’y est pour rien! Mon mari m’a remonté le moral en me disant qu'il ne me laisserai jamais tomber.".
Au sujet des ennuis qu’elle a eu après avoir fait une overdose et avoir été emmenée à l’hôpital par son frère, très inquiet, l'actrice a expliqué: "J'ai été surprise d’être emmenée du jour au lendemain au service toxicologie de cette manière, cependant, je remercie mon frère Mohamed de m'avoir fait découvrir cet hôpital.".
Hossam Habib, s'est également exprimé au cours de l'émission. Il a évoqué l'histoire de leur relation en disant: "Notre vie a été étalée publiquement, or cela nous a créé des problèmes. Nous respectons scrupuleusement certaines règles maintenant: chacun honore l'autre et reste fier de lui. Nous sommes convenus de nous concentrer sur notre vie et nous nous sommes juré de nous rendre heureux mutuellement! Nous avons décidé de vivre que pour nous."
Le père de Hossam Habib a surpris tout le monde
Hussein Habib, le père du marié, a commenté le remariage de son fils avec Sherine et en a surpris plus d'un, lui qui avait pourtant insulté publiquement Sherine! Hussein Habib a exprimé sa joie que Sherine soit sortie de l’hôpital après avoir suivi un traitement pour sa toxicomanie, et a espéré que Dieu accordera à son fils un enfant avec Sherine.
Le père de Hossam Habib a écrit, en félicitant son fils et sa belle-fille: "Je félicite Hossam et Sherine, et je prie pour qu'ils me donnent un petit-fils qui sera une joie pour mon cœur !".