Après cinq ans de mariage et une histoire d'amour qui a débuté il y a 10 ans de cela à l'Institut d'art dramatique du Caire, les deux acteurs égyptiens que sont Wafaa Qamar et Haitham Mohamed, se sont séparés.
La séparation de Wafaa Qamar et Haitham Muhammad: une surprise
Wafa a annoncé sa séparation d'avec son mari Haitham Muhammad dans un post assez lapidaire sur ses réseaux sociaux, se contentant de confirmer qu'elle s'était séparée de l'acteur, sans toutefois exposer les raisons de cette séparation qui a surpris les médias. Elle a écrit: "J'annonce officiellement ma séparation avec l'acteur Haitham Muhammad. Mais je remercie Dieu malgré les soucis.". Qamar et Haitham se sont mariés en 2017 lors d'une cérémonie de mariage intime à laquelle ont assisté stars, amis proches et membres de la famille des mariés. Leur séparation a beaucoup surpris car le couple semblait entretenir d'excellentes relations.
Wafaa Qamar est triste, son ex-mari demeure silencieux
Parmi les maigres pistes qui permettent de connaître l'état émotionnel des ex-époux, Wafaa a publié une photo qu'elle avait prise aux côtés d’Haitham du temps de leur mariage, à laquelle elle a joint une chanson triste et romantique. Il s’agit du titre "W lessa Yama" de Ramy Sabry, qui dit au début, "Et nous faisons nos adieux… Notre histoire d’amour se termine avec son lot de souvenirs.". Cela laisse entendre que c'est l'acteur égyptien qui est à l'initiative de cette rupture.
Haitham n'a pas commenté cette nouvelle auprès des médias égyptiens, et de plus, il n'est pas actif sur les réseaux sociaux.