Lors du Festival international de Baalbek 2022 qui se tenait au Liban, le groupe libanais Adonis a donné un concert sur les marches du temple de Bacchus, un cadre exceptionnel.
Le groupe Adonis était absent depuis plus d'un an de la scène artistique libanaise. Après une série de concerts donnés dans différents pays, le groupe a décidé que Baalbek serait le lieu idéal pour signer son retour dans sa terre natale.
D'après de nombreux fans, le groupe a donné à Baalbek un excellent concert. Le public a beaucoup apprécié en manifestant son enthousiasme et en reprenant les paroles de certaines chansons du groupe libanais. C'est un succès incontestable auprès des jeunes, qui apprécient particulièrement ce genre de musique.
Le groupe avait récemment sorti son dernier opus intitulé Bas Behal. Ce titre a été joué lors du concert à Baalbek afin de le faire découvrir à ceux qui ne l'avaient pas encore écouté.
Le groupe Adonis a également annoncé qu’il comptait participer au Festival International de Carthage, un événement qui aura lieu le 19 de ce mois. Il s’agit de leur tout premier concert en Tunisie, alors allez les découvrir et les soutenir!