Le concert du chanteur saoudien Mohamed Abdo en France reporté
Mohamed Abdo ou Mohammed Abdu Othman Al-Aseeri est le chanteur arabe saoudien le plus célèbre dans le monde. Après avoir divorcé de sa première épouse saoudienne, ce père de 9 enfants s’est remarié avec une Française d’origine algérienne, qu’il a rencontrée en 2011. Et naturellement, il aime beaucoup la France, en particulier la capitale, Paris.
A ce jour, il a sorti plus de 65 albums. L’une de ses chansons les plus appréciées est le titre Ana habibi
Le concert de Mohamed Abdo en France reporté à cause des émeutes
Le concert du chanteur qui devait se tenir en France le 20 juillet 2023, a été reporté au 13 août, à cause des émeutes qui secouent la capitale française. En effet, après la mort le mardi 27 juin de Nahel, un jeune conducteur tué par le tir d’un policier, la région île de France a été le théâtre d’affrontements entre des jeunes armés et les forces de l’ordre. Les dégâts sont impressionnants : bus incendiés, tram brûlé et dégradations en tous genres… Par ailleurs, fortement touché par les incidents, le trafic du tram T5 n’a toujours pas repris.
La société Rotana Audio et Vidéo, organisatrice du concert, a publié un message via son compte Instagram, qui explique : "En raison des circonstances que traverse la capitale française, le concert de l'artiste Mohamed Abdo a été reporté".
La société Rotana invite les fans qui ont réservé des billets pour le concert, à communiquer avec elle via son site internet.