Un imam auto-proclamé insulte Aïcha: il est invité à La Mecque!!

Mohammed Tawhidi
Mohammed Tawhidi

Le secrétaire général de la Ligue musulmane mondiale, Mohammed Al-Issa, a reçu le prédicateur iranien, Mohammed Tawhidi à La Mecque et ce, malgré ses critiques acerbes et même ses propos injurieux envers la Mère de la Croyants, Aicha, que Dieu soit satisfait d'elle! Le prédicateur iranien se décrit comme un "musulman de sang chrétien". Cet homme aux intentions plus que douteuses est un imam autoproclamé, un Iranien chiite qui a grandi en Australie et qui pense que les "musulmans constituent une menace pour l’Inde"!

Mohammed Tawhidi a publié une photo de lui prise à l'intérieur de la Grande Mosquée de La Mecque alors qu'il exécutait la Omra, la légendant ainsi: "Je remercie le Royaume d'Arabie saoudite d'avoir permis ma visite à La Mecque. Je remercie Sa Majesté le Roi.". La réception de Mohammed Tawhidi au siège de la Ligue musulmane mondiale à La Mecque a de quoi surprendre puisque cet étrange personnage a osé publiquement dénigrer Aïcha. Les propos de ce drôle d’imam ont été qualifiés de honteux et extravagants par un grand nombre de musulmans. Ces derniers doutent du fait qu’il soit sincère dans la pratique de l’Islam.

Alors que Tawhidi répondait à la question d’un musulman au sujet d’Aïcha et de ses mœurs, l’imam a déclaré: "Ma fille n'est pas comme la femme du prophète. Car Aïcha passait chaque nuit avec un homme différent, comme une clé USB qui passe d’un ordinateur à un autre ! Ceci étant le meilleur moyen de transmettre des virus informatiques et programmes malveillants…".

Non content d’avoir vexé une grande partie de la communauté musulmane, cet imam calomnieux en a rajouté en affirmant que "les musulmans qui se battent pour la Palestine sont dans l’erreur la plus totale, car la Palestine est une terre juive", accusant Ilhan Omar et Rashida Tlaib (des députées de nationalité américaine) de mettre la Résistance islamique à l’ordre du jour du Congrès des Etats-Unis. Au-delà de l’aberration de ses propos, pour un imam chiite, le plus étrange dans l’affaire, est le fait qu’il soit invité au siège de la Ligue musulmane.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 25 Janvier 2023
 
Dans la même thématique