"Cheb" Khaled vient de donner un concert en Arabie saoudite. C'est le premier de sa carrière là-bas. Bien que les spectateurs n'étaient pas très nombreux, il a pu bénéficier d'un très bon accueil du public. La bonne ambiance était au rendez-vous et Khaled a été en interaction avec le public, comme à son habitude. On pouvait constater qu'un grand nombre de personnes parmi le public connaissaient par cœur des tubes du chanteur, notamment son dernier grand succès: "C'est la vie".
Le concert du célèbre "Cheb" Khaled s'est déroulé dans la ville d'Al-Ula. Le chanteur a profité de l'occasion pour visiter le site archéologique d'Al-Ula et la vieille ville d'Arabie. Khaled s'est dit fasciné par la beauté de la région d'AlUla, qu'il a donc visité pour la première fois. Interviewé sur place il a dit "qu’il avait été impressionné par les constructions humaines antiques mais surtout par les montagnes d’AlUla: cette merveille créée par le Dieu des Mondes.".
Suite à cette visite qui semble l'avoir enchanté, Khaled va-t-il prochainement demander la nationalité saoudienne? Qui sait. C'est une question qui a été débattue sur les réseaux sociaux, non sans ironie bien sûr, entre fans et détracteurs du chanteur marocain, ex star algérienne du raï.