Alors que les musulmans du monde entier fêtent l’Aïd depuis le 12 mai 2021, Nawal Al Zoghbi a tenu à partager un festin avec ses fans!
Sur un autre plan, la chanteuse libanaise a révélé sur ses réseaux sociaux la date de sortie de ses deux chansons à venir, "Balkalem Khayali" ou Conversations imaginaires en français et "Asaad Lahza" ou Instants de bonheur (en français), et on s’en réjouit!
Al-Zoghbi a publié une nouvelle photo d'elle, dans laquelle elle était très belle, et l'a commentée: "Soyez là, demain, pour écouter un extrait de mon nouvel album produit par Rotana Company".
Salah al-Kurdi est l’auteur de la chanson "Balkalem Khayali". Salah Al-Kurdi est un chanteur musulman. Il est également un récitateur renommé du Coran, car réciter le Coran est une véritable prouesse qui n’est pas donnée à tous. Par ailleurs, il enseigne les règles de la récitation (tajwid) aux non-Arabes. En tant que Munshid (chanteur de chansons islamiques), il s'est produit à de nombreuses reprises dans son pays d'origine, la Jordanie, à la fois en personne et à l'antenne pour Hayat FM.
Les deux chansons font partie du mini-album sur lequel Nawal a travaillé et sera bientôt terminé. Elle prévoit de le sortir un mois après l'Aïd. Il comprend 4 chansons, 2 dans le dialecte égyptien, 1 dans le dialecte libanais et 1 dans le dialecte du Golfe. Notez qu'il n'est pas donné à tout le monde de maîtriser plusieurs dialectes arabes. Félicitations!