Les vaccins classiques n’ont pas d’effets secondaires. Mais les vaccins à ARN messager, oui! Lorsque vous vous faites vacciner contre la poliomyélite ou autres maladies, vous n’avez pas d’effets secondaires. Avec le vaccin ARNm vous avez une longue liste d’effets secondaires très lourds allant des maux de tête, aux problèmes musculaires en passant par des nausées. Mais pire, vous risquez de mourir pour vous être fait vacciner avec un vaccin ARN messager… Le risque en vaut-il la peine? Rien ne justifie de mourir pour éviter d’attraper un virus que beaucoup comparent à une grippe… A ce jour, des milliers de personnes ont perdu la vie, y compris des enfants, pour éviter d’attraper un virus duquel elles auraient pu se remettre naturellement, sans avoir recours aux vaccins.
Des doutes ont été émis – et c’est inquiétant – par les personnels des hôpitaux quant aux personnes décédées suite à l’injection de vaccin: des témoignages indiquent en effet que bon nombre de ces décès n’ont pas été répertoriés comme faisant suite au vaccin, la hiérarchie veillant à ce que les infirmiers effacent les données relatives aux morts du vaccin! La question est: combien sont-ils en réalité à être morts à cause du vaccin? Les autorités dans de nombreux pays, ne voulant pas effrayer la population qu'elles cherchent à inciter à se faire vacciner, cachent volontairement les effets secondaires lourds et les morts suite à la vaccination: c'est criminel.
En outre, vous remarquerez, et c’est aussi particulièrement inquiétant, qu’il n’est jamais précisé que les personnes qui ont des contre-indications aux vaccins ARN, peu importe qu’il s’agisse de Moderna ou de Pfizer, doivent éviter de se faire vacciner. C’est irresponsable d’inciter des personnes ayant des ennuis cardiaques ou des problèmes de diabète à aller se faire vacciner en sachant que les risques liés aux effets secondaires du vaccin augmentent considérablement par rapport aux autres.
Il existe des thérapies, des médicaments, des traitements, qui permettent de limiter des symptômes du Covid, mais elles ne sont presque jamais mises en avant. Pourquoi les médecins qui proposent des solutions sont sommés de se taire…!?
Pourquoi les vaccins à ARNm ont-ils été disponibles plus rapidement que des vaccins classiques?
"Les ARNm qui constituent la base des vaccins peuvent être produits très rapidement et efficacement en laboratoire.". A ce jour, voilà la réponse qu’on nous apporte pour expliquer la rapidité fulgurante avec laquelle le vaccin ARN messager a été développé. Les personnels des hôpitaux ont été intrigués par le fait que le vaccin ait vu le jour très rapidement. Il semblerait que ce projet ne date pas de 2020 en réalité ; en effet, l’Institut Pasteur en France a déposé dès 2015 un brevet pour sa découverte du virus Covid-19! Or on ne dépose pas un brevet pour un virus naturel, mais pour un virus fabriqué en laboratoire: que faut-il en penser? C’est évident: le virus, et dans la foulée, son vaccin ont été inventés bien avant la propagation du Covid-19. Pasteur a étonné tout le monde à cause de son absence de la scène des acteurs qui proposent un vaccin, alors qu'ils sont ceux qui connaissent le virus le mieux. Ils ont engendré Moderna avec son PDG potiche, qui était un ancien collaborateur de Pasteur, ils ont collaboré dans le laboratoire de Wuhan, d'où est partie la pandémie. Que faut-il de plus? Et quand on leur pose des questions ils jouent sur les mots: ils ont, prétendent-ils, découvert une variante du coronavirus, certes, mais pas forcément le Covid-19. Vous m'en direz tant!
Par ailleurs, le grand nombre de médias ou de journalistes, qui ne sont que des rapporteurs sans plus-value, qui pensent "dé-bunker" cette théorie très plausible, sont la risée du public. Ils ne le savent pas, mais ils sont moqués par tous...
Un vaccin qui ne protège pas: stop au charlatanisme !
Malgré le risque mortel qu’il entraîne, ce vaccin ne vous protège même pas du virus.
Pourtant, on nous dit que le vaccin Pfizer est efficace à 95%! Les mathématiques sont une science exacte donc selon leurs affirmations, vous avez théoriquement 5% de risques d’attraper le Covid ou de l’attraper de nouveau en étant vacciné et encore: si vous êtes vraiment malchanceux. On devrait donc avoir moins de 10% de vaccinés complets qui attrapent de nouveau le covid s’ils sont malchanceux…
Or dans certains pays – Israël est un exemple – 40% des personnes dites complètement vaccinées qui ont reçu deux doses ou plus, ont attrapé une deuxième fois le Covid!
Lorsqu’on est vaccinés contre une maladie, normalement, le risque d'attraper la maladie pour laquelle on est vacciné est nul. Presque tous les vaccins sont efficaces à 100% et les échecs de la vaccination sont pratiquement inexistants: c’est le cas, par exemple, de la vaccination contre la diphtérie ou le tétanos.
En conséquence, les laboratoires, qui sont les seuls à affirmer les chances de protection et qui ne sont contredits par aucun média de premier plan, ont révisé leur pourcentage de protection de 95 à 64%. De qui se moque-t-on? Et toujours nos bons médias qui relayent sans réfléchir deux minutes. Ils relayent de la pure propagande, de grands mensonges qui n'engagent que ceux qui y croient.
Un vaccin qui peut contenir des substances nocives!
"Depuis la mi-août, des impuretés ont été trouvées dans des tubes de vaccin [Moderna] scellés de plusieurs centres de vaccination du Japon. Cet incident a amené le ministère à suspendre l’utilisation du 1,62 million de doses de vaccins produites dans la même période et avec la même méthode que les tubes en question, qui avaient déjà été livrées à 901 centres de vaccination de l’archipel”, explique le courrierinternational.
Pour connaître la composition du vaccin de Pfizer, nous avons seulement la liste fournie par PfizerBioNtech : https://www.fda.gov/media/144414/download. Nous ne savons pas vraiment ce que contient ce vaccin, sauf à pouvoir l’analyser: mais une chose est sûre; un bon vaccin ne doit pas présenter d’effets secondaires. Sinon, il n’en vaut pas la peine!
Les effets secondaires du vaccin Pfizer peuvent avoir des conséquences sur le long terme! Ce n’est pas un cachet qui peut vous donner un peu mal à l’estomac et dont la douleur est temporaire. La paralysie de Bell ou des paralysies des membres peuvent toucher des milliers de personnes sur des millions, officiellement. Et si vous posez des questions sur les effets indésirables nombreux et souvent lourds les effets secondaires du vaccin sont minorés ou alors on vous dit qu’on ne peut pas les expliquer et qu’ils sont à l’étude.
Avec Astrazeneca, les femmes enceintes risquent de perdre leur bébé (voir pages 11 et 12 Femmes enceintes et vaccin anticovid).
Rappelons qu'en matière criminelle, les assassins changent tout le temps leur version des faits afin de coller aux avancées des enquêteurs.
- On nous a affirmé que les vaccins protégeaient contre le Covid-19: il est désormais admis qu'il s'agissait d'un mensonge
- On nous a affirmé que les vaccins empêchaient de transmettre le Covid-19: c'est également une affirmation qui n'est plus valable
- On nous affirme que le vaccin, c'est 95% de chances d'éviter une forme grave du Covid: des vaccinés sont en réanimation en Israël, en faible nombre, tout comme les non vaccinés sont également en faible nombre, car la variante actuelle nommée Delta n'entraine pas de toute façon de forme grave dans les proportions connues avec la variante Wuhan du début...
- On nous a dit que les vaccins sont sûrs, car il n'y a pas de d'effets secondaires: il y a selon l'Agence Européenne Des Médicaments plusieurs centaines de milliers d'effets secondaires graves
- On nous a dit que les vaccins n'entrainent pas la mort: La même agence européenne recense plusieurs dizaines de morts chez les vaccinés en bonne santé suite à une vaccination récente
- On nous explique que la vaccination avec les vaccins ARNm permet d'atteindre une immunité collective (en se basant sur le principe des vrais vaccins existants pour d'autres pathologies) si la population est vaccinée à 95%. Mais du fait que les vaccins ne protègent plus à 95% mais 64%, qu'ils n’empêchent pas la contamination et la transmission, cette affirmation ne va plus durer très longtemps
Malheureusement, il est probable, au vu des scandales sanitaires passés, que les effets de ces vaccins se montrent encore plus néfastes dans les années à venir. Les doutes d'une bonne partie du public sont plus que légitimes.