Rawan Bin Hussain a déclaré qu’elle avait été violée avant son mariage par Youssef el-Megaryef et qu’elle avait été infectée par lui, du HPV de type 16 à cause de ses relations avec des prostituées.
Rawan Bin Hussain est un mannequin koweïtien et instagrammeuse extrêmement populaire suivie par près de 5 millions de followers. Youssef est un homme d’affaires libyen.
Précision : Le HPV de type 16 ou 18 est une infection sexuellement transmissible à haut risque cancérigène (notamment le type 16).
Youssef a publié une citation sur Instagram qui disait : "Si un jour votre relation se termine avec une personne que vous aimez, faites de votre cœur une cachette de tous ses secrets et contes. Il y a de l’éthique et de la morale dans les relations."
Les gens ont estimé que Youssef el-Megaryef essayait de se défendre contre les accusations de Rawan. Alors que d’autres se sont dit qu'il en savait beaucoup sur l'instagrameuse, mais qu'il craignait de l'exposer, et certains sympathisaient avec lui, le décrivant comme opprimé. Pourtant, c'est el-Magaryef qui a caché son infection sexuellement transmissible à son épouse. Or la moindre des corrections aurait été de lui en parler, nous semble-t-il.
Cependant soucieux de se défendre, Youssef el-Megaryef avait précédemment écrit un message sur Instagram Stories qui disait : "Soyez conscient et n'écoutez pas qu’une version des faits. Peut-être que celui qui prétend être angélique est en fait Satan.".