Ariana Grande regrette les injections de Botox

Ariana Grande Avant-Après les injections
Ariana Grande Avant-Après les injections

La star internationale Ariana Grande a parlé récemment de sa routine beauté de la peau qu'elle a adoptée ces dernières années, dans une vidéo postée sur YouTube publiée par le magazine Vogue.

Ariana Grande veut assumer ses rides d'expression

Eh oui, la jeune Ariana, 30 ans, a déjà des rides. Dès 25 ans, le renouvellement des cellules ralentit, ce qui explique l'apparition des premières rides. Certaines pensent avoir trouvé dans les injections de Botox la solution idéale pour pallier le problème, comme c'était le cas pour Ariana Grande. Mais dans la vidéo, la chanteuse américaine révèle qu'elle regrette grandement d'avoir subi un certain nombre d’opérations de chirurgie esthétique ou de médecine esthétique tel que l'augmentation des lèvres.

Ariana a confirmé qu'elle avait subi des injections de Botox et de comblement, qui, selon elle, avaient défiguré son visage et ses traits. Elle  semblait extrêmement bouleversée et pleine de remords à l’évocation de ce choix malheureux.

Ariana a déclaré dans la vidéo : "J'ai pris la décision d'arrêter d'utiliser des fillers et du Botox en 2018. J'avais honte de mon apparence alors j’ai fait ces injections. Mais après, j’ai eu l'impression que les fillers me défiguraient et je n'ai retrouvé mon apparence naturelle qu'après avoir pris la décision d'arrêter ces produits".

Ariana a admis qu'elle n'était pas contre le Botox à l'avenir et a déclaré : "Je pourrais avoir besoin de Botox à l'avenir, surtout après avoir vieilli, mais à l'heure actuelle, je suis heureuse de voir que mon visage est marqué par des rides de joie ou de tristesse.".

Un grand nombre de fans a fait l'éloge de la vidéo et du message véhiculé par Ariana Grande, car elle a une grande influence sur les jeunes et peut les aider à s'accepter tels qu’ils sont en refusant ces procédures cosmétiques. Le mieux pour les jeunes femmes, selon nous, est d'éviter le plus possible ces injections et d'opter pour une routine de soins à base de produits naturels, avec du rétinol (vitamine A), ou des céramides.

Dans la vidéo ci-après, vers 8min 34, elle explique avoir arrêté les injections.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 30 Septembre 2023
 
Dans la même thématique