Les Arabes sont Caucasiens

Mennel
Mennel
Couple arabe
Couple arabe

En France, certains idiots (qui s’avèrent être malheureusement souvent Arabes) appellent à pendre les Blancs, ou à les agresser.

Ne souhaitant même pas commenter ces propos haineux visant à créer des guerres communautaires, il nous apparaît important de rappeler un fait, les Arabes sont Blancs, Caucasiens, n’en déplaisent à certains, qui voudraient se faire appeler gens de couleur. Ou comment appeler à se soulever contre ses semblables…

Ce contenu est avant tout un rappel rapide de la réalité. Si vous souhaitez consulter, suite à des propos soutenus par les mouvements afrocentristes par exemple, des contenus plus scientifiques et anthropomorphiques, voir notre article sur le Portrait robot des Egyptiens ou encore notre article sur les découvertes sur l'ADN des Egyptiens de l'Antiquité. (par l'Institut Max-Planck)

En effet, en général, les Caucasiens (ou Caucasoïdes) ont un teint blanc et des joues roses ; des cheveux bruns ou châtains ; une tête subglobulaire ; un visage ovale et droit, avec des parties modérément définies ; un front lisse ; un nez étroit, souvent légèrement accroché ; et une petite bouche. Quant aux cheveux, on trouve un peu de tout : cheveux frisés, lisses, ondulés, et de différentes couleurs, bruns, .etc. Il y a aussi des caractéristiques crâniennes propres aux Caucasiens. (Descriptif encyclopédique)

Mais la couleur de la peau ne suffit pas à déterminer l’appartenance à un groupe ! On peut parfaitement avoir la peau très mate et être de "race" blanche, alors que vous trouverez des Japonais du Nord plus blancs que des Allemands ! Bien que nous n’aimons pas utiliser le mot race pour désigner des êtres doués d’intelligence, aux Etats-Unis, des Arabes sont obligés de choisir la "race" à laquelle il appartiennent, comme toute ethnie vivant aux Etats-Unis, or ils souhaiteraient créer une catégorie à part, pour ceux qui sont originaires de la zone MENA, c’est-à-dire Maghreb et Moyen-Orient, en plus de l’ethnie blanche, à laquelle ils appartiennent selon le formulaire. Il s’agit bien des Arabes de la zone MENA, qui font partie de la race blanche, et pas seulement des Berbères kabyles. Nos Anciens le savaient déjà, pourtant.

Or les Arabes ont le teint mat. Seulement, en général, lorsqu’ils vivent en Europe, là où il y a peu de soleil, leur teint blanchit. Par conséquent, vouloir se distinguer des Caucasiens pour des cheveux ondulés, un teint bronzé, un nez plus ou moins crochu, ou je ne sais quoi d'autre, nous semble incompréhensible.

D’autant plus que des Arabes peuvent avoir des origines européennes. Ainsi, à Oran ce ne sont pas moins de 25% des Oranais qui ont des origines européennes. (Résultats obtenus par étude de l'ADN). Pour finir, voir le marqueur J de l'haplogroupe arabe, très répandu en Europe.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 12 Juillet 2020
 
Dans la même thématique