La femme mannequin franco-algérienne Loli Bahia a été désignée ambassadrice de la marque Yves Saint Laurent Beauté. À seulement 19 ans, Loli est en train de devenir l'un des mannequins les plus demandés de l'industrie fashion, une incontournable des défilés! Et cela, en quelques mois seulement, après une saison de mode révolutionnaire au printemps 2022, où elle a participé à pas moins de 65 défilés. Cette beauté algérienne est la relève du mannequinat, elle incarne une nouvelle génération de mannequins, différents de ceux auxquels nous avons été habitués jusqu'à présent.
L'étoile montante, basée à Paris, a partagé la nouvelle avec ses 62000 abonnés, avec une photo de son dernier shooting, réalisé par la célèbre marque de luxe française. "Super heureuse d'être l'une des ambassadrices YSL Beauty", a-t-elle écrit sur Instagram Stories.
Le mannequin de 19 ans a posé vêtu d'un costume en cuir noir. Son visage a été maquillé dans des tons automnaux, avec un rouge à lèvres mat. Dans les images partagées sur la page Instagram d'YSL Beauty, Loli a posé en tenant le rouge à lèvres Slim Matte de la marque, qui serait, nous citons: "Un rouge avec un fini mat ultra poudré, une couvrance extrême, un grand confort et une longue tenue". Super!
Loli a participé à la campagne aux côtés du mannequin chinois Tao Ye qui a également été annoncé comme l'un des ambassadeurs de la marque. YSL Beauty a félicité les deux stars en partageant des photos de la campagne sur ses Instagram Stories. "Bienvenue dans la famille YSL Beauté", ont commenté les représentants de la Maison Yves Saint Laurent!