Vogue Arabia et Abu Dhabi organisent une soirée Mode avec Adriana Lima

Adriana Lima Khaleejtimes
Adriana Lima Khaleejtimes

Pourquoi avoir choisi Adriana Lima pour l'édition Fashion de cette année ?

Adriana Lima a figuré dans des centaines de couvertures de magazines, y compris l'édition de novembre 2019 de Vogue Arabia - elle n'a pas besoin d'être présentée. Recruter Adriana pour nous aider à lancer notre nouvelle vitrine de mode numérique était parfaitement logique. Adriana est une icône internationale qui apporte crédibilité et prestige à la première expérience de shopping social dans la région, ce qui renforce à son tour la position de l'émirat d'Abou Dhabi en tant que destination de shopping mondialement reconnue.

La porte-parole Fatima Al Baloushi nous laisse jeter un coup d'œil derrière le rideau avant la grande soirée de mode de la capitale mercredi.
C'est une expérience de magasinage de luxe pionnière et elle arrive dans vos salons le 23 juillet. La vitrine de magasinage multiplateforme: Vogue Fashion's Night In, sponsorisé par la Grande Surface Abu Dhabi proposera plus de quatre heures de contenu télévisuel sur  la mode, la beauté et la culture et se conclura avec le rédacteur en chef de Vogue Arabia, Manuel Arnaut, en conversation avec Adriana Lima, la top model brésilienne.

Combien de temps après l'introduction des mesures de lutte contre la pandémie, la Fashion Night In de Vogue a-t-elle été évoquée comme un événement possible pour Abu Dhabi?

Le Département de la culture et du tourisme d'Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) organise une campagne de vente au détail estivale annuelle; pour l'édition de cette année, nous voulions quelque chose de neuf pour le marché de la mode.
Il est indéniable que 2020 a été une année difficile pour les détaillants physiques (les magasins physiques). C'est pourquoi la campagne rajeunit le vaste secteur de la vente au détail de la capitale et, dans la mesure du possible, permet de tirer parti des plates-formes numériques qui ont connu d'énormes augmentations de popularité et d'interaction avec les clients ces derniers mois.

Après deux mois de travail acharné et de coopération mutuelle, ce que nous avons créé avec Vogue Fashion's Night In Powered by Retail Abu Dhabi est quelque chose de très spécial - c'est une véritable première régionale. Dans le climat actuel, alors que nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs dans les centres commerciaux de l'émirat, donner vie à ce programme innovant contribuera à informer et à inspirer les clients - cela montrera ce que Retail Abu Dhabi a à offrir.

Qu'est-ce que ça fait d'être à l'avant-garde de la révolution de la "mode passe au numérique"?

La mode ne s'arrête jamais et cette innovation implacable maintient les marques et les organisations en tête de la courbe. Vogue Fashion's Night In Powered by Retail Abu Dhabi est simplement une extension de cela. En exploitant de nouveaux formats numériques, nous espérons garder le lien avec nos clients et nos jeunes clientes. Les expériences en ligne et hors ligne sont essentielles au succès du secteur de la vente au détail dans son ensemble et, finalement, les problèmes de 2020 nous ont tous mis au défi d'être plus créatifs dans la façon dont nous restons connectés à nos communautés. Je crois que les plateformes numériques vont avoir énormément de clients…

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 22 Juillet 2020
 
Dans la même thématique