Aviez-vous oublié que personne ne peut éclipser Mariah Carey?
Parmi les bimbos dans le monde, la concurrence est rude. Alors que les internautes ne savent plus où donner de la tête, les "divas" de la mode, de la beauté et autres influenceuses s'adonnent à une lutte acharnée pour captiver le public ou, à défaut, le choquer.
Récemment, les fans de Kim Kardashian ont pu admirer leur star people en tenue flamboyante Balenciaga. Mais c'était sans compter sur la réaction de Mariah Carey qui n'entend pas se faire voler la vedette : si vous aviez oublié que personne ne peut éclipser Mariah, alors voici son rappel.
La reine de toutes les divas s'est affichée sur son compte Instagram pour célébrer le 17e anniversaire de son album acclamé par la critique, The Emancipation of Mimi. Mariah, pour l'occasion, s'est filmée en train de plonger dans sa piscine vêtue d'une robe éblouissante. Mais ce n'était pas n'importe quelle robe, c'était une robe Tom Ford à sequins sur-mesure de la collection printemps/été 2022.
Le visuel est tout aussi épique que vous l'aviez prévu. Des internautes l'ont trouvée "canon", et se demandent comment, à plus de cinquante ans, elle arrive à être toujours au top ! Mais pour d'autres, les critiques cyniques ne sont pas tendres, la charriant autant sur son corps très potelé que sur le fait que cela n'est plus décent pour une femme d'âge mûr. Quand on voit ce qu'est capable de faire Madonna, il semble que nous ne sommes pas près de voir Mariah Carey disparaître des médias.