Madonna, qui a fêté ses 63 ans en août, a été photographiée par des paparazzis dans les rues de New York aux côtés de son partenaire de plus de 35 ans son cadet. A l'inverse des photos que la chanteuse publie sur Instagram, dans la vraie vie, Madonna n'est pas très sexy.
La pop star s'assure de mettre en avant, sur son compte Instagram, des photos à son avantage dans lesquelles elle s'affiche avec un look sexy et surtout une image d'elle jeune et fraiche. Toutefois, même la reine de la pop ne peut cacher les affres du temps, bien qu'elle use, voire abuse, des chirurgies esthétiques et surtout de logiciels informatiques de retouche d'image comme Photoshop.
Récemment, Madonna a partagé une photo particulièrement provocante. Ses fans se sont montrés particulièrement curieux lorsqu'elle a ajouté en commentaire: "Nouvelle vie". Des critiques ont fusé et de nombreux commentaires vont tous dans le même sens: le look de Madonna est désormais perçu comme pas particulièrement flatteur.
Des paparazzi ont pris des clichés de la star qui lui auront au moins permis de continuer à faire parler d'elle. Une manière de rester sous les feux des projecteurs comme on dit... Ainsi, ces nouvelles images montrent Madonna et son partenaire, Ahlamalik Williams, seulement 27 ans, faisant du vélo dans les rues de New York, essayant d'échapper le plus vite possible aux appareils photo des paparazzi mais sans grand succès. Même s'ils portaient tous deux une tenue très simple, Madonna n'a pas pu s'empêcher d'enfourcher son vélo vêtue de son fameux manteau Prada violet.