La routine glamour de Kylie Jenner prend… 3 heures et demi!

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Elle est le visage d'un empire cosmétique mondial. Mais Kylie Jenner a révélé dans un nouveau tutoriel de maquillage sur YouTube qu'elle mettait tout en œuvre pour créer son propre look. La star de télé-réalité, qui fête son 24 ème anniversaire mardi 10 août, a expliqué que sa séance de maquillage ("beauty routine") quotidienne prend trois heures et demie.

Mais ce n'est pas elle directement qui s'active, dans son tutoriel vidéo dans lequel elle sirote une boisson avec des bulles, c'est son maquilleur de longue date, Ariel Tejada, qui est à la manœuvre.

Le sujet a été abordé lorsque Kylie a interrogé Ariel sur ses aspects préférés et ceux qu’il aime moins dans leur collaboration. "Ce que j’aime dans le fait de travailler avec toi c’est que tu as créé un environnement amusant: c’est un peu comme si tu avais créé une famille avec nous tous, avec toi c’est pas: Viens faire ton travail!, ou quelque chose comme ça. C'est comme si nous étions tous une famille et que nous étions tous ici pour faire ce qu’on a à faire ensemble".

Quand il aborde ce "qu’il aime moins", il marque une pause et affiche un petit rire nerveux. Kylie, impatiente, se résout à terminer sa phrase : "Que je ne t’accorde pas toute mon attention parfois?". Ariel acquiesce et renchérit: "Tu es toujours sur ton téléphone!". Lorsqu'il lui donne des instructions, par exemple lorsqu'il a besoin qu'elle tourne son visage, elle est tellement absorbée qu'elle ne l'écoute pas.

Mais Kylie a défendu son addiction au téléphone portable: "Tout d'abord, je travaille sur mon téléphone toute la journée, et ensuite, il faut bien que je me divertisse un peu pendant les trois heures et demie que tu prends pour me maquiller".

Interrogée sur ce qu’elle préférait et ce qu’elle aimait moins, elle n'a pas hésité et a évoqué que le pire réside "probablement" dans la durée de sa routine glamour. "Mais à la fin, je suis heureuse. Tu sais que chaque seconde en vaut la peine, mais il prend une éternité. Il prend une éternité", avoue-t-elle en s'esclaffant.

Lors de cette vidéo, Kylie et Ariel ont révélé comment ils s'étaient rencontrés. Il y a sept ans, alors qu'elle était une adolescente (17 ans), Kylie essayait de créer une équipe de maquillage indépendante de celle de ses sœurs.

Kylie Jenner et son makeup artist
Kylie Jenner et son makeup artist

Elle s’est alors approchée d’Ariel et lui a adressé sa proposition de collaboration. Ariel a pris connaissance de son offre tardivement, il pensait que c'était trop tard, il s'est même dit que "le navire avait déjà surement été appareillé".

Il a tout de même répondu en expliquant que puisqu'il se rendrait à Los Angeles prochainement, si elle était intéressée, ils pourraient se rencontrer et en profiter pour tester ses compétences lors d'une séance de makeup. Ariel est né à New York.

Il a expliqué qu'il avait joué la carte du bluff car il n'avait en fait pas prévu de voyager à Los Angeles, et qu'il n'avait pas non plus les moyens à l'époque d'envisager un tel déplacement. Un bluff payant puisqu'à présent, on l'imagine, Ariel reçoit une rémunération conséquente. Bien que ce point, dommage, n'ait pas été abordé dans ses révélations du jour, en fait.

"Et puis j'ai travaillé pendant une semaine et j'ai économisé suffisamment d'argent pour venir à L.A. et je suis resté dans une chambre d'hôtel en attendant qu'elle m'envoie un texto", a-t-il expliqué. "C'est l'histoire la plus mignonne que je connaisse parce que si j'avais su, j'aurais payé pour que tu viennes", lui assura Kylie.

Plus tard dans la vidéo, la bombe à la poitrine plantureuse a affirmé que même si elle était sur le point d'avoir 24 ans, elle pensait qu’elle n'en aurait toujours que 19! A chacune son âge préféré...

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 8 Août 2021
 
Dans la même thématique