Les Jordaniens ont fait leurs adieux à Mister Jordanie, Ayman Al Ali

Mister Jordanie, Ayman Al Ali est décédé d'un cancer de l'estomac
Mister Jordanie, Ayman Al Ali est décédé d'un cancer de l'estomac

Les Jordaniens ont fait leurs adieux à Ayman Al-Ali. Celui qu’on surnommait Mister Jordanie parce qu’il était beau et classe, est décédé le 18 novembre 2024 à l'âge de trente ans après une âpre lutte contre un cancer de l'estomac. Il était devenu une célébrité des réseaux sociaux en Jordanie. Les fans arabes (et ils sont nombreux) de cet influenceur, ont prié pour son âme.

Mister Jordanie a affronté son cancer avec beaucoup de courage

Le regretté Ayman Al Ali a annoncé en 2023 qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac et qu’il entamait son parcours thérapeutique. Pour autant, le jeune Jordanien a continué à publier des photos de lui souriant et recevant des séances de chimiothérapie, pour montrer l’avancée de son traitement…

Malgré la douleur et la fatigue, feu Ayman avait réussi à obtenir son diplôme universitaire et un certificat en gestion hôtelière de l’Université Hachémite. Depuis lors, Mister Jordanie a été aimé et suivi non seulement par le public jordanien, mais aussi international. Il était connu pour les vidéos amusantes qu'il partageait avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, dans lesquelles il révélait les demandes en mariage qu'il recevait de ses abonnées et fans, ainsi que les détails de sa vie quotidienne à l'université et de ses moments intimes entre amis et en famille.

Ayman Al Ali avec sa mère (en thérapie et peu avant son décès)
Ayman Al Ali avec sa mère (en thérapie et peu avant son décès)

Ayman a fait face à la maladie avec beaucoup de volonté et de courage et a essayé de garder le sourire jusqu’à la fin. Pour y parvenir, il s’appuyait sur sa foi et sur le soutien de ses fans.

Sa mort a provoqué un véritable choc et une vive émotion dans le milieu du show-biz jordanien. D’autant plus qu’à la fin, il était devenu extrêmement maigre, avait un visage blême et émacié et ne ressemblait plus du tout au beau jeune homme qu’il fut. Cela prouve qu'une bonne santé et le bien-être sont un plus grand bien que la séduction et la beauté. De plus, nous sommes tous égaux face à la mort.

Malgré son décès, son souvenir reste présent dans le cœur de tous ceux qui l'ont connu, comme un modèle d'espoir et de persévérance. La star jordanienne Diana Karazon a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage en lui dédiant une prière.

Que Dieu dans sa miséricorde ait pitié de l’âme d'Ayman Al-Ali et qu'il lui réserve une place au Paradis.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 19 Novembre 2024
 
Dans la même thématique