Les Jordaniens ont fait leurs adieux à Ayman Al-Ali. Celui qu’on surnommait Mister Jordanie parce qu’il était beau et classe, est décédé le 18 novembre 2024 à l'âge de trente ans après une âpre lutte contre un cancer de l'estomac. Il était devenu une célébrité des réseaux sociaux en Jordanie. Les fans arabes (et ils sont nombreux) de cet influenceur, ont prié pour son âme.
Mister Jordanie a affronté son cancer avec beaucoup de courage
Le regretté Ayman Al Ali a annoncé en 2023 qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac et qu’il entamait son parcours thérapeutique. Pour autant, le jeune Jordanien a continué à publier des photos de lui souriant et recevant des séances de chimiothérapie, pour montrer l’avancée de son traitement…
Malgré la douleur et la fatigue, feu Ayman avait réussi à obtenir son diplôme universitaire et un certificat en gestion hôtelière de l’Université Hachémite. Depuis lors, Mister Jordanie a été aimé et suivi non seulement par le public jordanien, mais aussi international. Il était connu pour les vidéos amusantes qu'il partageait avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, dans lesquelles il révélait les demandes en mariage qu'il recevait de ses abonnées et fans, ainsi que les détails de sa vie quotidienne à l'université et de ses moments intimes entre amis et en famille.