Voici la supportrice jordanienne qui agite les réseaux sociaux !
Une jeune Jordanienne a été le centre d’attention des réseaux sociaux, alors qu’elle porte le voile islamique. Comme quoi, il n’est pas forcément utile d’avoir les cheveux au vent pour être séduisante ! La belle jeune fille est apparue dans les tribunes du match entre la Jordanie et le Tadjikistan, qui s'est déroulé vendredi dernier au Qatar dans le cadre de la Coupe d'Asie 2024.
Qui est la belle supportrice jordanienne du match Jordanie-Tadjikistan ?
La beauté de la jeune femme a attiré l'attention lors du match, qui s'est terminé par une victoire de la Jordanie 1-0. Le pays s’est d’ailleurs qualifié pour la première fois de son histoire pour les demi-finales du tournoi.
Il s’est avéré que la jeune femme qui avait retenu l’attention était la star jordanienne des réseaux sociaux, Amal Qatami. Cette dernière est devenue célèbre dès son enfance, lorsqu’elle a commencé sa carrière de chanteuse.
Dans le détail, Amal a débuté sa carrière en tant que chanteuse sur la chaîne Toyor al-Jannah en 2006, à l'âge de 6 ans. Elle a ensuite rejoint la chaîne Rama puis la chaîne Karamish, et a décidé de porter le hijab en 2013.
Les photos de la jeune Amal ont énormément circulé sur les réseaux sociaux, les gens vantant sa beauté, tandis qu'un grand nombre ont été étonnés d'apprendre qu'il s'agissait de cette jeune femme célèbre, finalement.
En ce qui concerne le tournoi, l'équipe nationale jordanienne se prépare à affronter l'équipe nationale coréenne, mardi 6 février 2024 à 18 heures, en demi-finale. L'équipe jordanienne est la deuxième équipe arabe du tournoi, tandis que l'équipe du Qatar a pu réserver sa place en demi-finale après sa victoire contre l'Ouzbékistan. L'équipe qatarie rencontrera son homologue iranienne lors de la même étape, et le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur du match Jordanie-Corée pour concourir pour le titre de champion d’Asie.