Le prince de Jordanie accueille son premier enfant, une fille !
La Cour Royale Hachémite a annoncé l'heureuse nouvelle tôt samedi matin. Elle est là ! Le prince héritier de Jordanie, Al Hussein, et la princesse Rajwa ont accueilli une petite fille.
L'heureuse nouvelle a été partagée samedi 3 août 2024 au matin via les réseaux sociaux officiels du roi de Jordanie, révélant que le couple royal a eu une fille nommée Iman bint al-Hussein, la première petite-fille de Sa Majesté le roi Abdallah II et de la reine Rania.
La Cour royale hachémite a partagé la déclaration suivante :
"La Cour royale hachémite a le plaisir d'annoncer que Leurs Altesses Royales le prince héritier Al Hussein bin Abdullah II et la princesse Rajwa Al Hussein ont eu le bonheur, le 3 août 2024, d'avoir une petite fille qu'ils ont baptisée Iman.".
Le Roi Abdallah II de Jordanie a écrit en arabe sur son compte de réseau social : "Louange à Dieu qui nous a donné notre première petite-fille, Iman bint Al-Hussein", suivi de ce message de félicitations : "Je félicite Al-Hussein et Rajwa pour la naissance de leur nouveau-né. Nous demandons à Dieu de lui donner une bonne croissance.".
Retour sur le mariage du prince héritier Al Hussein et de la princesse Rajwa
Lors d'une cérémonie digne d'un conte de fées, le prince héritier Al Hussein et la princesse Rajwa ont échangé leurs vœux au palais de Zahran à Amman le 1er juin 2023. Vêtue d'une robe intemporelle d'Elie Saab, la princesse Rajwa rayonnait d'élégance en marchant dans l'allée, suscitant l’admiration des participants et des téléspectateurs du monde entier.
Parmi les invités de marque étrangers figuraient des membres de la famille royale, dont le prince William et la princesse Catherine de Galles, la reine Maxima et le roi Williem-Alexander des Pays-Bas, ainsi que le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary du Danemark, honorant l'occasion de leur présence royale.
Un nouveau chapitre
Avec la naissance de leur premier enfant, le prince héritier Al Hussein et la princesse Rajwa Al Hussein consolident leur place d’héritiers de la Couronne en étant des symboles d'unité, de grâce et d'espoir dans le cœur du peuple jordanien. Leur engagement inébranlable envers le devoir et le service, associé à l’arrivée de leur précieux enfant, inspire admiration et respect tant au sein du Royaume qu’au-delà de ses frontières.
Le prince et jeune père avait l’air ému en tenant dans ses bras son premier enfant. Il a prié Dieu de protéger son enfant et l’a béni ... Revenez bientôt pour plus de détails sur l'arrivée de la petite.