Prince Nayef bin Asem et princesse Farah ont eu un enfant

Prince Nayef bin Asem et son épouse la princesse Farah
Prince Nayef bin Asem et son épouse la princesse Farah

Le prince Nayef bin Asem, âgé de 25 ans, et son épouse, la princesse Farah Alluhaymaq, ont eu leur premier enfant, né le 14 janvier 2023, à quelques jours près de l'anniversaire de son père, qui lui, est né un 22 janvier! Selon des médias spécialisés dans l'actualité de la famille hachémite jordanienne, le prince Nayef bin Asem aurait choisi pour son premier-né le nom de son père, le prince Asem bin Nayef.

Mariage du prince Nayef bin Asem

Le prince jordanien Nayef bin Asem et la jeune Farah Alluhaymaq se sont fiancés en avril 2021 et ont célébré leur mariage en juillet 2021. Des images et des vidéos des noces ont été diffusées. Le prince et la princesse ont célébré leur mariage dans un décor royal, toutefois, ils étaient vêtus sobrement et étaient entourés de peu d'invités.

En juin 2021, le roi Abdallah II de Jordanie avait publié un décret royal accordant à l'honorable Farah Alluhaymaq le titre de "princesse".

Prince Asem bin Nayef et son épouse princesse Sana
Prince Asem bin Nayef et son épouse princesse Sana

A propos du Prince Nayef bin Asem

Il est à noter que le prince Nayef est le petit-fils du roi Abdallah Ier, roi qui a fondé le royaume hachémite de Jordanie. Il est, en outre, le fils du prince Asem bin Nayef bin Abdullah I et de sa seconde épouse, la princesse Sana, qu'il a épousée le 6 janvier 1986.

Le prince Nayef a deux sœurs: la princesse Salha et la princesse Najla.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 21 Janvier 2023
 
Dans la même thématique