News stars du 24 juin 2008

Nancy
Nancy

Nancy Ajram engage 100 gardes du corps pour sa protection en Algérie

Nancy Ajram est en ce moment en Algérie pour y donner des concerts. La star-ado vieillissante (elle a fêté ses 25 ans en mai dernier), a déclaré qu’elle se sentait trop jeune pour se caser, alors que  pour certains princes du Golfe, elle est déjà d’une fraîcheur un peu rancie ! En effet, pour devenir la 14eme ou la 15eme épouse d’un propriétaire de barils de pétroles milliardaire, passé 16 ans et demi, c’est  chaud. Mais il paraît que le titre de "star libanaise" lui offre un sursis d’au moins quinze ans à compter d’aujourd’hui. Tant mieux, tant mieux. Pour celles qui nous trouvent cruelles, notez que c’est évidemment ironique. Bref. Nancy est donc en Algérie, où elle s’est entourée de pas moins de cent gardes du corps pour se protéger de la ferveur des fans algériens. A ce stade peut-on encore parler d'anxiété ou n'est-ce pas plutôt de parano dont souffre notre amie Nançouna ? Notez que c'est l'une des rares chanteuses (et même la seule à notre connaissance) à avoir donné des concerts en portant un gilet par-balles sous sa robe moulante à paillettes. C'était il y a quelques années, en Egypte, après les attentats de Charm el-Cheikh.

La chanteuse a également fait un autre caprice de star en exigeant d’emporter avec elle sa propre salle de bain mobile. Elle avait exigé la même chose lors de sa participation le mois dernier à un festival au Maroc. Bientôt, il faudra l’appeler Lalla Nancy…

Myriam Fares sur scene
Myriam Fares sur scene

Myriam Fares demande 2 millions de dollars de cachet pour animer une émission télévisée

"Si vous songez à vous offrir mes services, il faudra mettre sur la table au moins deux millions de dollars US, cash !", aurait pu dire Myriam Fares, autre star libanaise. Du coup, un producteur d’une émission de divertissement a dû renoncer à se l’offrir étant donné qu'il n'avait pas les moyens de débourser une telle somme ("Trop cher, ma fille !") pour son émission. Celle-ci sera diffusée au mois de ramadan prochain, en septembre 2008. pour l'animer, le producteur a dû se rabattre sur un jeune acteur égyptien, un certain Muhammad Hamaqi. Le mois de ramadan est lucratif pour les chaînes TV destinées à un public musulman. En effet, toutes se battent pour proposer feuilletons et autres programmes divertissants, car les musulmans sont des télespectateurs très fidèles et assidus pendant le jeûne du mois de ramadan. Il faut reconnaître qu'après avoir pris l'unique repas de la journée, on n'a plus envie que d'une chose : s'affaler devant le petit écran en buvant le thé à la menthe rituel ! Notez cependant que ces programmes ne réjouissent pas tout le monde, en témoigne cette jeune fille sur le forum : "Encore des séries à gogo bien lourdes pour nous aider à bien digérer notre repas !", écrit Misr avec humour.

De son côté, la pulpeuse Myriam Fares a annoncé qu’elle s’apprêtait à jouer dans un film, adapté d’un jeu intitulé "Hala et le roi". Sinon, son dernier clip pour la chanson "Je ne suis pas égoïste" (Ana mesh ananya), un clip traitant de l’infidélité masculine et tourné dans une ambiance rétro, est diffusé sur toutes les chaînes satellitaires musicales arabes et connaît toujours beaucoup de succès. Pour le voir, rendez-vous sur Youtube en cliquant simplement ci-dessous :

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 24 Juin 2008
 
Dans la même thématique