Stars harcelées

Psychose, célèbre film d'Hitchcock
Psychose, célèbre film d'Hitchcock

L'actrice égyptienne Wafa Amer est anxieuse en ce moment. En cause, un individu qui la harcèle et lui demande une rançon en échange de la tranquillité. L'individu, qui n'a pas encore été identifié, la harcelait sur son téléphone portable, jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus répondre aux appels à numéro inconnu. Mais l'individu en question s'est mis à l'inonder de SMS menaçants. Sur les conseils de son entourage, Wafa a déposé plainte et a engagé un garde du corps. Il était temps ! L'on dit dans la presse people arabe que l'actrice ose très peu se montrer en public en ce moment. Alors qu'elle vient de refuser une offre pour tourner un film égyptien au prétexte qu'il n'apporterait rien à sa carrière, on pense qu'en réalité, Wafa Amer souhaite prendre ses distances avec le show-biz, le temps que les choses rentrent dans l'ordre.

La chanteuse libanaise Pascale Mashalaani qui est en ce moment en Tunisie, a affirmé être harcelée par "un fan tordu et obsédé", qui n'a de cesse de lui envoyer des lettres écrites avec du sang et qui serait même allé jusqu'à lui envoyer des têtes d'oiseaux décapités. Brrr... C'est digne d'un film d'Hitchcock ! On plaint la chanteuse mais aussi les pauvres oiseaux victimes du dangereux malade ! Pascale a précisé qu'elle respectait et appréciait ses fans, mais que rien ne justifiait le manque de respect ou les déviances du genre de celles qu'elle subit en ce moment. On la comprend !

Sur un autre ton, Pascale a récemment tenu un concert en Tunisie, qui a reçu de nombreux éloges des Tunisiens, aux côtés du chanteur libanais Wael Jassar et de la chanteuse tunisienne Olfah Ben Ramadan, pour célébrer la Saint Valentin, la fête des amoureux qui est entrée dans les moeurs de bon nombre de pays arabes et musulmans. Pour 2008, Pascale promet une nouvelle chanson, chantée dans le dialecte arabe du Golfe, ainsi qu'un duo avec un célèbre chanteur libanais, dont elle a tût le nom, car cela sera "la surprise de l'année", dixit Pascale.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 17 Février 2008
 
Dans la même thématique