La chanteuse jordanienne Diana Karazon (photo ci-contre), qui est récemment apparue amincie et plus pimpante que jamais, s’est vue confier une mission d’intérêt général. Non pas qu’elle ait commis un quelconque délit, non, mais elle pourrait éventuellement dissuader les jeunes égyptiens de dévier du droit chemin en se shootant. De plus, elle a participé à une campagne incitant les jeunes égyptiens à donner leur sang (après qu’ils aient suivi une cure de désintoxication ?). Pardon ce n'est sûrement pas une bonne plaisanterie! Avis aux admirateurs, voici le site officiel de la chanteuse: http://www.dianakarazon.tv/
C’est uniquement sur ce site-là que vous pourrez trouver des photos et des news officielles. Du reste, le soi-disant site conçu par ses fans n’est qu’une page web contenant une pleine page de pubs Google. Il ne faudrait donc pas que vous confondiez le site officiel de D.K. avec une seule page de pubs, vous vous épargnerez ainsi une frustration inutile.
Nicole et Myriam se font sermonner: qui a raison!?
Une association artistique a convoqué il y a quelques jours les chanteuses libanaises Nicole Saba et Myriam Fares pour leur tirer les oreilles, suite à des plaintes déposées par des Egyptiens visiblement agacés par l'attitude des deux sex-symbols. Nicole Saba a, pour sa part, fortement irrité un couple de riches égyptiens, qui avait loué ses services pour leur mariage, après qu’elle se soit rendue à la cérémonie un peu en retard. Un peu ? En fait, lorsqu’elle est arrivée au grand hôtel cairote où devait avoir lieu la cérémonie, les jeunes mariés s’étaient déjà dit "oui" depuis un bon moment et leurs invités étaient déjà repartis chez eux. Bref, Nicole est arrivée lorsque tout était fini. Et, on s'en doute, sa nonchalance est mal passée chez le couple. On ne sait pas quelle sera l’issue de cette affaire… mais en même temps, on s’en fout un peu.