Ces petits scandales vous rappelleront sûrement les polémiques des écoliers. Pour commencer, on reproche à Elissa d'imiter le style vestimentaire d'autres chanteuses (oh la vilaine !). Par ailleurs, Darine Hadshiti reproche à Elissa d'avoir copié la couverture de son album, diffusé il y a plusieurs mois, pour la couverture de son nouvel album "Ayami Beek" (Mes jours auprès de toi).
Les couvertures ont en commun le fait que l'image des chanteuses se reflète dans l'eau. Un thème très prisé en ce moment. Justement, Darine aurait elle-même plagié une photo de la chanteuse US Mariah Carey posant pour son parfum. Alors finalement, la copieuse copiée a-t-elle le droit se plaindre ?
Elissa lance son parfum avec la participation d'une société française
En parlant de parfum, Elissa a lancé le sien et l'a présenté à la presse dans un hôtel chic de Dubaï fin 2007. Le parfum a été baptisé Elle d'Elissa. Pourquoi un nom français ? Probablement parce que le concepteur du flacon est un Français, Georges Stahl (dirigeant de la société du même nom). Le parfum, un oriental, a été élaboré après deux ans de travail, il devrait donc être un premier cru (pour faire allusion au vin français) ! On l'espère du moins.
Environ 200 invités privilégiés, des gens du commerce ont pu assister et sont repartis avec un flacon, lequel a été mis en vente le mois dernier.
Une vraie mode dans le showbiz ?
De nos jours où la concurrence entre les chanteuses est féroce et les candidates au métier très nombreuses, une artiste doit pouvoir se démarquer de ses collègues en créant sa propre marque et en marquant les esprits (si on ose dire). Comme les artistes du showbiz véhiculent une image glamour, elles peuvent donc créer avec succès leur propre parfum.