L'Egyptien Omar Marmoush testé positif au Covid-19

Omar Marmoush footballer égyptien
Omar Marmoush footballer égyptien

Omar Marmoush restera sur le banc de touche: il vient d'être testé positif au covid-19.

Un jeune footballer talentueux

Omar Marmoush, né le 7 février 1999 au Caire en Egypte, est un footballeur au talent prometteur, titulaire de l'équipe nationale d'Egypte.

Le jeune homme vient tout juste de fêter ses 23 ans. Il évolue en tant qu'avant-centre, dans le championnat national allemand (Bundesliga 1), au sein d'une équipe de première division, la VfL Wolfsburg. Depuis 2021, il joue au poste d'attaquant dans l'équipe du VfB Stuttgart, le temps d'une saison.

L'attaquant Omar a brillé récemment lors d'un match avec son équipe nationale en inscrivant un but. Depuis qu'il porte le maillot de Stuttgart, le jeune égyptien a également inscrit deux buts et a réalisé de nombreuses passes décisives.

En Allemagne, le covid est traité avec d'énormes précautions

Le club allemand de football de Stuttgart vient de déclarer qu'Omar Marmoush avait contracté le coronavirus. Le porte-parole de l'équipe allemande a publié un communiqué annonçant que le résultat du test de dépistage d’Omar Marmoush était bel et bien positif.

Omar s'était soumis à un test de dépistage médical à son retour d'Egypte, qui s'était avéré négatif. Il a dû subir un nouveau prélèvement, qui cette fois, s'est révélé positif. Le club du VfB Stuttgart a donc pris la décision de mettre sur la touche son attaquant et de ne le plus le faire jouer jusqu'à son complet rétablissement.

Une décision qui pourrait s'avérer fatale pour le club tant cette équipe a un besoin impérieux de gagner ses prochains matches. En effet, le club de Stuttgart est en position relégable cette saison. Si la sélection ne redresse pas le tir, sa prochaine saison se fera en division 2. Omar pourra toujours se consoler par le fait qu'il retournera à son club de Wolfsburg, qui est bien mieux classé dans le championnat allemand.

Ainsi, au risque d'un déclassement, les dirigeants de l'équipe de Suttgart vont se priver d'un de leurs attaquants. La preuve qu'on ne rigole pas avec le Coronavirus en Europe, et encore moins en Allemagne.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 12 Février 2022
 
Dans la même thématique