Pour rappel, après une longue blessure, le latéral gauche napolitain fait son come-back en sélection.
Deux ans après sa dernière convocation en sélection, Faouzi Ghoulam, un Algérien originaire de la ville d'Annaba, fait son retour en sélection avec l'équipe d'Algérie. Le latéral gauche avait décidé de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des Nations cet été, afin d'éviter un risque de rechute. La fin du calvaire pour Faouzi Ghoulam? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur en novembre 2017 contre Manchester City en Ligue des Champions, le latéral gauche avait rapidement repris l'entraînement avant de se fracturer la rotule: cela fait donc près d'un an que l'international algérien n'a pas retrouvé la compétition. Ses fans s'inquiètent de savoir s'il a retrouvé son niveau d'avant ses blessures! Qui verra le match saura!
Selon des commentateurs sportifs, le programme des matchs amicaux des Fennecs (emblème des Algériens) reste un peu flou, même si un match contre le Bénin devrait bel et bien avoir lieu.
Alors chantons tous en choeur, en l'honneur des joueurs algériens: Ayou mabrouk alayna hadi lbidaya wa mazal mazal! Une chanson populaire qu'on entend au moins depuis que Rabah Madjer joue en sélection!