Inbar, huit ans, aime se rafraîchir dans sa petite piscine d'arrière-cour en Israël avec son compagnon de natation préféré - son python de compagnie.
Le serpent jaune de 3,35 mètres, nommé Belle, est l'un des nombreux animaux de compagnie de sa famille, vivant heureuse ensemble dans un sanctuaire animalier dans une communauté agricole du sud d'Israël.
Elle a été nommée d'après Belle, le personnage féminin du film d'animation populaire de Walt Disney La Belle et la Bête, qui enfile une robe de bal jaune dans une célèbre scène de danse du film.
Inbar a déclaré que Belle était une bonne compagnie lors du confinement dû au coronavirus qui a obligé les écoles à fermer au cours des dernières semaines. "Cela m'aide à passer le temps parce que j'aime vraiment passer du temps avec les serpents et parfois j'aide les serpents à perdre (leur peau) et je les aide à être heureux pendant le coronavirus", a déclaré Inbar.
Sarit Regev, la mère d'Inbar, a déclaré que les deux avaient grandi ensemble. 'Inbar a été élevée avec tous ces animaux et elle a été élevée avec les serpents. Quand Inbar était petite, elle nageait dans sa baignoire avec le serpent et maintenant elle a grandi et le serpent est devenu plus gros, alors ils nagent ensemble dans la piscine. C'est très naturel pour nous', dit-elle.
"Il y a des gens qui disent - 'vous êtes fou, comment pouvez-vous le faire, vous n'aimez pas vos enfants'", a déclaré Regev.
"C'est une belle vie de vivre comme ça. Quand un enfant grandit avec des animaux, il devient une personne qui aime les autres, il devient une personne qui se soucie des autres et non de lui-même", dit-elle.
Crédit d'image: Reuters