Comme de nombreuses mamans, Shakira avait organisé une sortie avec ses enfants pour Halloween. Cette année, la star a amené ses enfants Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans, dans un parc d’attractions de Barcelone. Mais son comportement a choqué beaucoup de gens…
Un privilège qui n’est pas passé en Espagne: "Quel genre d’exemple pour les autres"?
Selon plusieurs sources, la chanteuse de 45 ans n’aurait pas hésité à couper la longue file formée devant la "Tour de la Terreur" grâce à son agent de sécurité. Et ce, alors même que certaines familles, excédées, attendaient leur tour depuis une heure. En Espagne, la nouvelle a été abondamment commentée sur les réseaux sociaux. "C’est quel genre d’exemple pour ses enfants? À leur jeune âge, ils apprennent à dépasser tout le monde alors que ce n’est pas nécessaire", a notamment pesté Silvia Taulés, journaliste chez Vanitatis.
Le public a vraiment été très bouleversé par le comportement immoral de la célèbre maman, et l'un d'eux a déclaré: "La situation était injuste pour tout le monde et nous n’avons pu que déplorer la mauvaise organisation dans les files d’attente. Pourquoi certains passent avant les autres?".